Est-ce que jai la bonne attitude?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Message par exo »

en cas de mordillement ,une bonne tarte le calmera pour un bon moment .
S'il saute, idem mais avec le pied . :wink:
ok :arrow:

soit dit en passant , isha fait tous ses besoins dehors et je félicite ....mais ça ne sert pas à grand chose puisqu'elle en fait autant à l'intérieur . :lol:
J'ai pas compté mais je crois que ces sales bestioles pissent une vingtaine de fois par jour . C'est affolant comme truc .
.........
Nouveau(elle)

Message par ......... »

exo a écrit :en cas de mordillement ,une bonne tarte le calmera pour un bon moment .
S'il saute, idem mais avec le pied . :wink:
ok :arrow:

soit dit en passant , isha fait tous ses besoins dehors et je félicite ....mais ça ne sert pas à grand chose puisqu'elle en fait autant à l'intérieur . :lol:
J'ai pas compté mais je crois que ces sales bestioles pissent une vingtaine de fois par jour . C'est affolant comme truc .
Oh la, j'ai toujours entendu dire qu'il ne faut jamais frapper une bête avec sa main (c'est fait pour les câlins) ni avec un coup de pied!

Pour ma part, je n'ai pas un grand chien, juste un yorkshire normal que j'ai eu voilà un an, il était propre, il nous faisait la fête quand on partait 2 sec et c'est une vrai lèchouille. Il est toujours aussi collant et lèchouille mais n'est plus propre, il fait pipi la nuit (maintenant je retire son bol d'eau à 17h) et quand je m'en vais aux courses, hop, il arrose un endroit même si la porte d'accès au jardin est ouverte. Je ne sais plus comment faire pour qu'il redevienne propre et surtout qu'il arrête de nous sauter dessus quand on rentre et de nous faire des lèchouilles-beurk. Il a des copains chats aussi. Comment dois-je m'y prendre pour qu'il redevienne propre? Quand je lui dis c'est quoi ça en montrant son pipi, il part l'air d'être battu alors que je ne l'ai jamais touché ! quand je le félicite d'avoir fait pipi dehors, il me fait la fête mais la nuit, boum, pipi
Please help me :D
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Ce qu'a dit Exo, c'était de l'humour :wink:

Quel âge a ton chien ?
.........
Nouveau(elle)

Message par ......... »

Bonjour Nouki,

j'ai eu peur :lol:

il a 2 ans, on l'adore et je pense qu'il le sent et qu'il fait un peu comme il veut :roll: mais je voudrai bien lui réapprendre à être propre, et lui apprendre à être calme quand on rentre et surtout, surtout qu'il arrète de nous lèchouiller. Quand il le fait, je lui dis "non pas lèche" mais il a l'air d'un chien battu!
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

nathàchat a écrit : je lui dis "non pas lèche" mais il a l'air d'un chien battu!
pourquoi communiquer par la forme négative ?

il suffit de lui dire "va plutot me chercher ton jouet !"

:wink:
exo

Message par exo »

mais si on a ni envie de léchouille ,ni de jouer au pouic-pouic , on fait quoi ?
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

exo a écrit :mais si on a ni envie de léchouille ,ni de jouer au pouic-pouic , on fait quoi ?
je ne répond pas !
Répondre