Test sociabillite

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Encko a écrit :8) Si tu as un chien sociable, ce n'est pas difficile:

- contrôl de la puce et/ou tatouage
- Petit slaloom dans un groupe de personne
- rappel du chien au milieu d'un groupe de personne (le chien n'est pas obligé de savoir rester en place mais doit avoir un bon rappel).
- chien au bout d'une longe de 3m et il y des personnes qui passent devant avec un chien et sans chien en l'absence du maître ...
- croiser une voiture, un vélo et un joggeur tout en marchant !!!

Voilà en quoi consiste le test :wink:
Buddy était au club le jour du test...
princessenini
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par princessenini »

buddy006 a écrit :
princessenini a écrit :Merci pour les infos, je m'y suis inscrite aujourd'hui ...
tu t est inscrite a boitsfort au RCCDISH pour le test de sociabiliter
ou dans le club pour t entrainer
Je me suis inscrite pour le test de sociabilité. J'attends encore our m'inscrire dans un club. J'attends de trouver un club qui puisse correspondre à mon chien et à moi-même. Je veux que cela reste un plaisir carj'y vais pour partager un bon moment avec mon chien. Mon chien n'est pas impeccable au niveau du rappel ou autre mais elle écoute, n'est pas agressive, ne saute pas, marche correctement, pas un bon rappel mais ne s'éloigne jamais et revient d'elle-même, ...
buddy006
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par buddy006 »

voila c es tfais je vais le passer a seilles ce samedi
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Bonne m... tu verras aucun problème, il n'est sanguinaire ton nounours. Faut juste pas essayer de piquer ta voiture quand il est dedans :lol: :lol:
buddy006
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par buddy006 »

Nouki a écrit :Bonne m... tu verras aucun problème, il n'est sanguinaire ton nounours. Faut juste pas essayer de piquer ta voiture quand il est dedans :lol: :lol:
et encore je suis meme pas sur je pense plutot quil va se prendre des coup de langue jusqu a se quil se noie
Répondre