Je ne vois pas où j'ai écrit quelque chose qui pourrait faire croire que je juge quelqu'un .... ???marilyne a écrit :Je n'ai manqué de respect envers personne.Jigé a écrit :Je suis aussi libre que vous de donner mon avis et je le donne en restant polie, ce qui n'est pas votre cas ... alors, quand vous aurez un jour le respect des autres, vous en aurez (peut-être) aussi pour vos compagnons à 4 pattes ...marilyne a écrit : Et sous prétexte que ça n'existait pas avant, on ne peut pas l'utiliser ?
C'est vraiment l'argument le plus idiot que j'ai jamais entendu pour sur ce sujet !
Et merci de prouver ce que j'ai dit plus haut, dès qu'on est pas d'accord avec vous, vous avez raison et on a tord. Aucune possibilité pour le fait que les deux solutions existent et qu'il n'y en a pas une mieux que l'autre...
Aucun respect de l'avis des autres quoi, bel exemple
La différence entre vous et moi, c'est que je donne mon avis sans juger (et donc avec du respect), ce qui n'est pas votre cas !
J'ai simplement parlé de mon expérience ... et ce n'est pas parce que les vary existent maintenant qu'il faut absolument s'en servir comme "niche d'intérieur"
Par contre, vous estimez que ma remarque est idiote ... moi, je n'ai jamais rien dit de tel à votre propos ...