Elle a quel âge encore? Tu es sur que personne ne l'a jamais laissé sauter sur lui/elle?ptpuce a écrit :elle n'a jamais ete autorise a saute vu la taille qu'elle va avoir
c'est maintenant qu'elle est assez grand
Aboie dès que je descend le matin
Modérateurs : Vince, acherontia
C'est certain, je le disais encore hier à une personne qui prend cours avec moi. Elle me demandait si je n'en avais parfois pas marre de donner cours, si ce n'était pas trop monotone. Je lui ai dit que j'en apprenais à chaque cours, que chaque race est différente et qu'au sein de chaque race, chaque chien est différent. Et qu'il faut en permanence se remettre en question, essayer de nouveaux trucs,... C'est passionnant mais on se rend vite compte qu'on n'en aura jamais fait le tourevelv a écrit : Le tout c'est qu'on ne fasse pas croire aux gens qu'il n'y a qu'une seule méthode pour tous les chiens et que ce qu'ils racontent marche pour tout le monde...
Faut aussi pouvoir se remettre en question, et ça c'est pas donné à tout le monde.Nouki a écrit :C'est certain, je le disais encore hier à une personne qui prend cours avec moi. Elle me demandait si je n'en avais parfois pas marre de donner cours, si ce n'était pas trop monotone. Je lui ai dit que j'en apprenais à chaque cours, que chaque race est différente et qu'au sein de chaque race, chaque chien est différent. Et qu'il faut en permanence se remettre en question, essayer de nouveaux trucs,... C'est passionnant mais on se rend vite compte qu'on n'en aura jamais fait le tourevelv a écrit : Le tout c'est qu'on ne fasse pas croire aux gens qu'il n'y a qu'une seule méthode pour tous les chiens et que ce qu'ils racontent marche pour tout le monde...
-
exo
Ah ,je comprends pourquoi ils ont la gueule écrasée, c'est tellement certains ont essayé de leur rentrer dedans .evelv a écrit :Le tout c'est qu'on ne fasse pas croire aux gens qu'il n'y a qu'une seule méthode pour tous les chiens et que ce qu'ils racontent marche pour tout le monde... Je mets franchement quiconque au défi d'utiliser certaines méthodes "de l'âge de pierre" avec mes bouledogues ou pire encore, avec un bulldog anglais et qu'ils viennent m'en reparler ensuite... Je parle ici de ce que je connais: un bouledogue, plus tu lui rentres dedans, moins il écoutera ce que tu lui dis. Mais bon, comme disent certaines personnes, on se contente de ce que l'on sait.forest gump a écrit :Heu, on sait qu'ils ne sont pas au pied, Nana par exemple fait toujours le "au pied/fuss" et travaille très vite, pour le fun, en balade, c'est "sur le coté" et pas plus de dix mètres devant moi, au carrefour "tun attends" puis soit "traverse/sur le coté" ou "tu restes tout près" qui est brester au pied avec autorisation de dépasser d'un demi corps, et elle connait bien les différences..
Si elle voit un chat "tu laisses"....
Si je cause, "tu attends" et elle atends souvent elle reste debout ou couchée mais ne touche pas aux personnes..
Que demander de plus.;..?
Pour Obélix, non Exo?????
Tu crois qu'on obtient quelquechose avec un BA en lui rentrant dedans ?
Pour Obélix ,j'avais bien deviné que c'était pour ma pomme,Forest .
Ca ne me dérange pas trop, il est gentil et sympa Obélix.
Arrêtes un peu de jouer sur les mots, ça devient lourd. On a compris que tu n'aimais pas qu'on contrarie ta copine, c'est bon pas besoin d'en remettre une couche à chaque post.exo a écrit :Ah ,je comprends pourquoi ils ont la gueule écrasée, c'est tellement certains ont essayé de leur rentrer dedans .evelv a écrit :Le tout c'est qu'on ne fasse pas croire aux gens qu'il n'y a qu'une seule méthode pour tous les chiens et que ce qu'ils racontent marche pour tout le monde... Je mets franchement quiconque au défi d'utiliser certaines méthodes "de l'âge de pierre" avec mes bouledogues ou pire encore, avec un bulldog anglais et qu'ils viennent m'en reparler ensuite... Je parle ici de ce que je connais: un bouledogue, plus tu lui rentres dedans, moins il écoutera ce que tu lui dis. Mais bon, comme disent certaines personnes, on se contente de ce que l'on sait.forest gump a écrit :Heu, on sait qu'ils ne sont pas au pied, Nana par exemple fait toujours le "au pied/fuss" et travaille très vite, pour le fun, en balade, c'est "sur le coté" et pas plus de dix mètres devant moi, au carrefour "tun attends" puis soit "traverse/sur le coté" ou "tu restes tout près" qui est brester au pied avec autorisation de dépasser d'un demi corps, et elle connait bien les différences..
Si elle voit un chat "tu laisses"....
Si je cause, "tu attends" et elle atends souvent elle reste debout ou couchée mais ne touche pas aux personnes..
Que demander de plus.;..?
Pour Obélix, non Exo?????![]()
Tu crois qu'on obtient quelquechose avec un BA en lui rentrant dedans ?
Pour Obélix ,j'avais bien deviné que c'était pour ma pomme,Forest .![]()
Ca ne me dérange pas trop, il est gentil et sympa Obélix.
Et au cas où tu n'aurais vraiment pas compris (
-
exo
Que veux-tu ? J'ai la tête d'un bouledogue ,on me l'a souvent répété .
Tu n'utilises pas la bonne méthode avec moi .
Tu dois expliquer gentiment et ensuite me donner un biscuit (j'adore les Balisto verts).
Comme disait ma copine, les partisans des méthodes douces sont souvent ceux qui l'utilisent le plus mal avec les humains .
Je ne dis pas ça pour toi ,c'est une réflexion générale
Tu n'utilises pas la bonne méthode avec moi .
Comme disait ma copine, les partisans des méthodes douces sont souvent ceux qui l'utilisent le plus mal avec les humains .
Oh mais tu peux le dire pour moi, je suis tout à fait comme ça: Quand on me parle gentiment et qu'on ne me fais pas passer pour une crétine finie, je suis des plus gentille. Mais quand on commence à me prendre la tête, je suis totalement comme mes bouledogues: je rentres dans le tas.exo a écrit :Que veux-tu ? J'ai la tête d'un bouledogue ,on me l'a souvent répété .![]()
Tu n'utilises pas ma bonne méthode avec moi .![]()
Edit: la différence c'est que je dis clairement les choses comme je les pense au lieu de détourner en jouant du sarcasme. Si j'ai envie de dire à quelqu'un "tu racontes n'importe quoi", je lui dis tout simplement.
-
exo
Ben oui que veux-tu, j'ai pas fini de me faire les dents...exo a écrit :tu finiras aussi avec le pif écrasé .![]()
Allez ,ça va . Je taquine .Mais tu mords à chaque fois dedans .
Par contre jusqu'à maintenant je ne me suis jamais pris de mur puisque les gens ont tendance à s'écraser dès que ça devient sérieux
quand a choisir j aime autant utiliser le mieux pour les chiens que pour les gensexo a écrit :Que veux-tu ? J'ai la tête d'un bouledogue ,on me l'a souvent répété .![]()
Tu n'utilises pas la bonne méthode avec moi .Tu dois expliquer gentiment et ensuite me donner un biscuit (j'adore les Balisto verts).
![]()
car il y a une difference==> je ne serais jamais trahie , decue blessee par un chien , ils sont entier et sinceres ,, contrairement aux gens