ok elle a pas souvant le temp de demander que je le fait
Pratiquez-vous la Méthode Naturelle?
Modérateurs : Vince, acherontia
Ha moi aussi ! Elle et il apprécient également mes caresses !
Mon jack à même son collier avec son nom en strasse ! Ma beauceronne aura également son collier avec son nom en strasse dès que j’aurais trouvé les lettres ! Je suis leur papa gâteau.
Mon jack me saute plus que régulièrement sur mes genoux, ce qui fait que j’ai les remontrances de ma femme ! Le jack perd ses poils et se piquent dans les vêtements. De temps en temps j’ai ma beauceronne sur les genoux pour regarder la TV ! Elle adore ça !

Mon jack à même son collier avec son nom en strasse ! Ma beauceronne aura également son collier avec son nom en strasse dès que j’aurais trouvé les lettres ! Je suis leur papa gâteau.
Mon jack me saute plus que régulièrement sur mes genoux, ce qui fait que j’ai les remontrances de ma femme ! Le jack perd ses poils et se piquent dans les vêtements. De temps en temps j’ai ma beauceronne sur les genoux pour regarder la TV ! Elle adore ça !
je confirme pour le collier en strass, je l'ai repéré dimanche il lui va à merveillerobert a écrit :Ha moi aussi ! Elle et il apprécient également mes caresses !![]()
![]()
![]()
![]()
c'est quoi ce grand maladerobert a écrit :chien sur le dos. petite vidéo sur un forum
http://chienlibre.forumsactifs.com/les- ... n-t127.htm
je ne vois pas le but de maintenir le chien dans cette position, et tenu de cette façon grrrrrrrrrrrrrr trop c**, ce Monsieur qui se dit certainement moniteur
-
Forest Charlot and co
- Accroc