annepatron a écrit : MERCIIIIIIIIII alors vs me comprenez...je vais aller voir Forrest dimanche prochain, c'est prévu....ça c sûr j'attends juste les détails pratiques...je sais aussi que je le condamne à partir du moment où je le mets à la SPA...ça va l'enfoncer car en plus il devra gérer une anxiété d'abandon... vs me rassurez, il existe encore des gens humains...car on n'est pas des robots... aujourd'hui, ss déprimée mais demain ça ira mieux...il s'est endormi ds son chenil...chose qui n'arrive jamais...Bien que K9 est hard mais je m'en tape de ses jugements de pacotie...c vraiment lamentable mais ça montre juste quelle personne c'est...Je remercie Forrest pour son soutien et bien d'autres car j'en ai besoin en ce moment...car c dur!
Oui, allez voir Forest! Et tenez-nous au courant! On voit bien à travers tous vos messages (et tout ce que vous faites!) que vous y tenez, à votre diable de Tiago! On est avec vous!
annepatron a écrit :Bien que K9 est hard mais je m'en tape de ses jugements de pacotie...c vraiment lamentable mais ça montre juste quelle personne c'est...
Et bien, ça aura au moins le mérite de détourner la colère et les ressentiments sur quelqu'un d'autre que ce malheureux Tiago. C'est déjà ça !
annepatron a écrit :Bien que K9 est hard mais je m'en tape de ses jugements de pacotie...c vraiment lamentable mais ça montre juste quelle personne c'est...
Et bien, ça aura au moins le mérite de détourner la colère et les ressentiments sur quelqu'un d'autre que ce malheureux Tiago. C'est déjà ça !
Je rejoins complètement les conseils de K9Akela, j'avoue avoir pensé aux mèmes choses et d'autres, je vais la joindre en mp car j'ai encore besoin d'elle pour un BA très particulier.
Anne, il faudrait se voir au plus vite car visiblement la pression est forte, ce qui n'est pas bon pour mener une grossesse à bien;
Je phone K9 pour deux avis précis si elle m'y autorise, puis je K9Akella te sonner?
Anne , détends toi, penses au bébé tu lui transmets ton stress
Anne, K9 est extrèmement humaine et pour tout te dire son franc parlé m'a bien aidée à avancer à un moment ou je nageais dans l'incertitude;
parfois il faut fouetter la mule pour l'empècher de s'enliser, simplement.
J'avais aussi pensé à la pension, au reste....
Mais te montrer la mise en place d'une stratégie , par forum risque de te conduire à la faute et aggraver les soucis de stress de toute votre famille.
forest gump a écrit :Je rejoins complètement les conseils de K9Akela, j'avoue avoir pensé aux mèmes choses et d'autres, je vais la joindre en mp car j'ai encore besoin d'elle pour un BA très particulier.
Anne, il faudrait se voir au plus vite car visiblement la pression est forte, ce qui n'est pas bon pour mener une grossesse à bien;
Je phone K9 pour deux avis précis si elle m'y autorise, puis je K9Akella te sonner?
Anne , détends toi, penses au bébé tu lui transmets ton stress
Cool
Certes, j'ai bcp de pression que ce soit du voisinage, des gens pensionnés qui ne supportent rien. Mon mari tolère les chiens mais c tout qd il se tiennent bien. Ils les sort cela dit...et leur donne à manger aussi...je suis d'accord avec toi Forrest mais est ce diplomate de la part de K9 de me dire ces horreurs sachant que si j'avais été si intolérante, je l'aurais baqué à la SPA depuis longtemps et je ne serais pas ici... Je suis au premier trimestre de ma grossesse et je ne suis pas spécialement bien avec le moral qui suit mes hormones...je ne fais pas plaindre mais ce lui que ne peut pas comprendre ça, ne comprend rien à ma situation...je n'ai pas besoin de critique avec des jugements de valeur alors qu'on ne me connait pas...j'ai ramé aussi avec Kenza aussi qd elle était petite, il a fallu moins de temps mais ça n'a pas toujours été rose, je m'en suis sortie et elle est adorable...alors oui, la tentation de le mettre de côté est grande mais c pas parce qu'un jour tout va mal que je serais capable de faire ça...parce que le lendemain ça ira peut être mieux cô d'autres jours...là il est rentré du chenil, j'ai pu apprécié ce qui est soit disant insupportable pour mes voisins et c pas si épouvantable que ça...loin de là...je vis ds un lotissement...alors tt dérange...mais cette fois, je peux laisser arriver la police ou la SPA sans appréhension...non, je ne mets pas le chenil pour m'en débarrasser mais pour casser ce cercle infernal où il me bouffe et où je ne vis plus... entendons nous bien!
Moi aussi! Et je t'envoies plein d'ondes positives.
Pas de conseils à te donner mais j'ai eu la chance de rencontrer Forest 2 x et ses conseils m'ont vraiment bien aidée, je suis sûre qu'elle t'aidera au mieux aussi car elle comprend les chiens comme personne.
J'ai aussi saturé avec mon arsouille de toutou; et je sature encore parfois, des soucis à la pelle, 2 enfants... Rien à voir avec le tien, à côté, mon Twix est une eau dormante... (waouw, j'ai dit çà, moi) mais on est humains et quand on craque, on craque...
Et juste envie de rajouter que là, le mien, qui m'arrache les bras en ballade en laisse, qui saute sur tout le monde, très haut et en visant la léchouille sur la bouche, et qui aboie beaucoup et pour rien.... se prélasse comme un loup dans le canapé, les 4 pattes en l'air, serein, cool. J'ai juste envie de la papouiller et tant pis pour les tonnes de poils qu'il laissera derrière lui.... Il était interdit de canapé cet été, mais bon....
Dee Dee a écrit :Et juste envie de rajouter que là, le mien, qui m'arrache les bras en ballade en laisse, qui saute sur tout le monde, très haut et en visant la léchouille sur la bouche, et qui aboie beaucoup et pour rien.... se prélasse comme un loup dans le canapé, les 4 pattes en l'air, serein, cool. J'ai juste envie de la papouiller et tant pis pour les tonnes de poils qu'il laissera derrière lui.... Il était interdit de canapé cet été, mais bon....
je tiens à dire que Tiago ne rentrait pas ds la voiture (phobie)début de cette semaine mais j'y suis arrivée à coup de jambon...et de bonbons et il n'a pas été pas malade pdt le trajet...c déjà ça...c un petit pas...mais c déjà tellement...ici, je croise les doigts, il n'a plus démolli depuis qq jours...mais une pisse, c'est une marre...toujours sympa qd t'allume pas la lampe en rentrant ds la pièce et que tu te retrouves les 2 pieds dedans...lol un caca où tu te dis que tu as déjà une méga gerbe le matin et que tu vômirais déjà tripes et boyaux... et tu dois ramasser ça avec l'odorat déquplé...je me vois bien ds Marley et moi, je ne sais pas si tu as vu ce film...sinon, tu dois le voir...