EDUCATEURS/COMPORTEMENTALISTE

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Amandechaton
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 13/10/2020 17:15

EDUCATEURS/COMPORTEMENTALISTE

Message par Amandechaton »

Bonjour et bonne année,
j'ai une question à soumettre
éxiste ils des éducateurs canin qui travail avec "une meute" de chiens?

Je pourrais mettre un autre titre,et poser la question autrement,en vous demandant
,"que recherchez vous chez les éducateurs canin?"

Malgré le fait que je sois un néophyte,je sais ce que je veux et ne veux pas,
par exemple avec mais années de recherche et lécture(qui n'égale en rien la pratique)
je sais que je ne vais pas mettre mon futur chiot dans un "club"(école du chiot..)
sans faire polémique biensûr.

J'aimerais trouver des éducateurs qui ont plusieurs chiens bien codé
cartésien ^^,si possible,et avec des tarifs "normaux"

perso une sorte de forfait serait vraiment "malin" je trouve

une première partie ou le chiot rencontre des chiens adultes bien dans leurs pattes(nous sommes en 2021 et je crois que nous savons maintenant que c'est une des chose les plus importantes,si pas la plus importante)
une deuxieme fois ,venir avec le chien à l'adoléscence afin de prévenir des problèmes
et un tchek up final une fois le chien adulte.

Avec biensûr un apprentissage du maitre pour le reste,c'est a dire les basiques de l'éducation...
Evidement je parles pour les gens qui veulent dès le départ aider leur chiot,a se devleopper sainement.

Et par rapport au tarif l'argument qui consite a dire "qu'on s'achète bien des iphone" alors pourquoi pas investir dans l'éducation de notre chien avec qui on passera plusieur année de vie commune........

quand est il de ceux qui ne s'achete pas de i phone?( j'ai eu vent de certain tarifs qui m'ont "amusé")

Des adresses ?

Merci
marievictoria
Nouveau(elle)
Messages : 35
Inscription : 2/11/2019 15:31
Localisation : Marchin

Re: EDUCATEURS/COMPORTEMENTALISTE

Message par marievictoria »

Si tu habites en Belgique, je te recommande fortement Dog Balance qui travaille avec deux chiens extrèmement bien codés ...Excellent paraverbal et lecture des chiens...Elle est top pour les chiots . Si tu habites la France , dis moi la région, pour Bordeaux par exemple , Nadine Chastang sans hésiter...Sinon Raphael Pin, Guillaume Bretzner pour le Nord..ect...
Amandechaton
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 13/10/2020 17:15

Re: EDUCATEURS/COMPORTEMENTALISTE

Message par Amandechaton »

Merci pour le retour!
Répondre