Choix d'un chiot + SPA

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

missy38
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par missy38 »

je comprends pas pourquoi il t on refuse de le reserver pour lundi puisqu ils le font d habitude mais tu dois etre present pour le faire et pas par telephone...c koi ce binzzz
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

georges a écrit :Entièrement d'accord avec Nouki; je n'ai jamais compris pourquoi cela semble génial de prendre un chien en refuge, surtout un chiot.
Moi je n'ai jamais eu l'impression de sauver un chien, c'est une rencontre (qui deviendra ou pas une belle histoire, mais ça difficile de la savoir avant), c'est tout
Bien d'accord.
intru
Nouveau(elle)

Message par intru »

Bonjour à toutes et tous ,

Bah voilà après un passage à la spa de Charleroi, le chiot n'était plus la tant pis !

Franchement vu les conditions de ''détention ^^'' des chiens à la spa je pense faire marche arrière...

Me tourner vers un particulier ou un éleveur me semble une meilleur option, déjà l'antipathie des gens qui travaille ... grr

De plus les chiens changent de cage comme de chemise, bonjour la transmission de maladie.

Je ne veux pas mettre tout les refuges dans le même panier ( loin de la ) mais la spa de Charleroi me semble être un commerce pur et dur !
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

tu as vu le superbe beauceron de 9 mois?
intru
Nouveau(elle)

Message par intru »

patrudi a écrit :tu as vu le superbe beauceron de 9 mois?
Je ne l'ai pas vu sur place du moins.
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

j'ai vu cet apres midi sur le site il est beau
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Je n'ai jamais trouvé les personnes qui travaillent dans des SPA particulièrement sympas, mais je peux le comprendre et puis ce ne sont pas ( en principe) des commerçants.
Cela dit, je ne crois qu'il faut s'arrêter à ça, si tu trouves un chouette chien, tu peux t'en foutre un peu du caractère des gens, non ?
Répondre