Aboiements

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
exo

Aboiements

Message par exo »

j'ouvre un autre post parce que le problème(qui n'en est pas un) est que lorsque Isie est avec le cocker mâle ou avec isha ,elle ne dit rien .
Dès que je la remets dans l'enclos , elle leur aboie dessus comme si c'étaient des inconnus. :shock:
Je ne comprends pas trop pourquoi elle fait ça . Si j'ouvre à nouveau la barrière,elle se tait .
Jigé

Message par Jigé »

Ben ... elle a peut-être envie d'être avec ses copains et pas renfermée ...
al1
Accroc
Accroc

Message par al1 »

Mets les à 3 dans l'enclos :lol:
exo

Message par exo »

a 3 dans l'enclos, il n'y a pas de problèmes .
Mais si un des chiens est en dehors ,elle aboie dessus comme si c'était un étranger alors qu'elle vient de passer une heure avec lui . Je ne sais pas pourquoi .
Ca ne me dérange pas ,c'est juste que j'aurais voulu une explication .

Elle n'aboie pour sortir Jigé . Elle aboit sur l'autre chien et le suit le long de la cloture toute excitée .
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

tu as un cocker ? :lol:
al1
Accroc
Accroc

Message par al1 »

Pourquoi tu veux savoir pourquoi ?
On ne peut faire que des suppositions,jeu, jalousie, frustration, territorialité, ou rien de spécial.........
didiz
Accroc
Accroc

Message par didiz »

peut-être l'effet "grillage", les chiens ont beau se connaître, il crée de vrais problèmes de communication canine.
Jigé

Message par Jigé »

Mes deux loulous adorent tous les autre chiens ... cependant, lorsqu'ils sont dans le living et qu'ils en voient passer un, ils aboient comme des dératés ...

Si je les sors alors, ils courrent vers l'autre chien pour lui faire des papouilles ...

Normal qu'un chien n'aime pas être derrière des barreaux (ou une fenêtre)et voir un autre en liberté !
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Jigé a écrit :
Normal qu'un chien n'aime pas être derrière des barreaux (ou une fenêtre)et voir un autre en liberté !
Exact, c'est une provocation.
Comme pour un chien qui est en laisse alors qu'un autre court en liberté :wink:
exo

Message par exo »

il faudrait peut-être que j'essaie l'inverse . isie dehors et l'autre chien dans l'enclos pour voir si elle aboierait encore ou bien si elle s'en désinteresserait .
Mais bon ,c'est vrai que il n'y a aucun interêt . :wink:
Répondre