PTITBULL a écrit :Merci pour ces réponses,pas tout à fait semblables,c'est vrai , mais qui me rassurent quant à "mes" méthodes !!!
PS:Bisou Barbara !!! + 1 à la maison,je garde Emma.B !! ....Donc,renforcement positif à fond................avec Sophie !!!

Bisou Mon ptibull et caresses aux loulous.
Pas toujours facile de convaincre les conjoints
J'avais bien compris pour Emma

Quand aurais-je l'occasion de la rencontrer?
A la maison, nous sommes face à une décision difficile. Nous avons gardé la petite It's me et Illina (la BH) est venue nous rejoindre. Deux jeunes chiens en plus en même temps, ce n'est déjà pas toujours évident mais la semaine dernière, une amie éleveuse m'a contactée m'informant d'une annonce sur internet concernant, pensait-elle, un de mes chiots.
Vérifications faites, il s'agissait de "I am a hero" dit Sammy, un de mes mâles. Les propriérires divorçant, ils se séparaient du chien. Mon sang n'a fait qu'un tour et le lendemain matin, je suis allée le rechercher.
Il est à la maison depuis 10 jours et je ne sais pas ce que je vais faire. Il est magnifique, bien dans sa tête mais ....
Et donc je ne sais plus vraiment ce que je dois faire. Je suis très partagée car 7 chiens ça fait beaucoup (d'autant plus que j'attends une femelle pour fin 2010

) en plus cela voudrait dire 2 mâles à la maison et ce n'est pas à toi que je vais aprendre que 2 bull entiers dans la même maison cela peut très bien se passer mais ça peut aussi très vite tourner au cauchemard. Donc j'hésite, je me tâte mais chaque jour qui passe rend les choses plus compliquées car il est super attachant ce petit bout (enfin petit, tout est relatif

)Donc voilà où j'en suis.
Bizz à dame Sophie