Chiot bouvier bernois

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Niniem80
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 23/2/2021 18:59

Chiot bouvier bernois

Message par Niniem80 »

Bonjour je suis nouvelle :)
Voilà je vais adopter un bouvier bernois. Il est né le 11 janvier 2021. Ils étaient 8. C'est le plus petit de la portée. La maman à eu une césarienne.
Je suis allée le voir aujourd'hui pour faire les papiers. J'ai déjà eu une berger australien chez elle. Elle a 11 mois. Je précise que c'est une éleveuse.
Normalement Samy pourra être chez moi à partir du 13 mars. Mais l'éleveuse m'a informé qu'il n'était pas atteint de nanisme et qu'il était malgré tout en pleine forme. Elle était retourné chez le vétérinaire le matin. Elle lui donne un peu de starter et le surveille bien. Elle lui fera une autre prise de sang dans 15 jours. Pour le moment elle reste prudente.
Me concernant ça ne me gêne pas si c'est un petit gabarit du moment qu'il est en forme.
Quelqu'un a-t-il déjà eu une petite crevette ? C'est la 1ère fois que ça lui arrive.
Je m'attache à se petit cœur ❤
Je n'arrive pas à mettre une photo trop volumineux
froidebise
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 10/11/2021 15:41

Re: Chiot bouvier bernois

Message par froidebise »

Bonsoir,
Pour avoir eu une 1ère portée ces deux derniers mois ... nous avons eu une croquette à la naissance .La différence s'est faite sentir jusqu'à ses 6 semaines et d'un coup elle a rattrapé ses frères et soeurs. et aujourd'hui à 8 semaines , elle est plus lourde et plus grande que certains .
je ne sais pas si j'ai répondu à votre question mais ça me fait plaisir de partager cette évolution
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1515
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Re: Chiot bouvier bernois

Message par vidock »

J'ai eu aussi une crevette lors d'une de mes portées, à 8 semaines, elle était toujours en retard sur les autres mais vers 1 ans elle a grandit et récupérer une taille normale.
Répondre