Mon petit boubou se gratouille souvent l'oreille depuis ce jour, on a remarqué que celle-ci semblait un peu sèche et irrité à l'intérieur, on se demande si ce n'est pas du au manque d'application d'onglet auriculaire.
Qu'en pensez vous?
Demain nous allons en chercher au pharmacien si pas d'amélioration direction véto
Il faut faire attention aux otites avec les bouledogues, à ta place j'irais direct chez le véto pour voir s'il n'en fait pas une (s'il secoue la tête ou semble avoir mal surtout).
Mais en tout cas il ne se plaint de rien alors que dès qu'il a mal quelque part, il rale et hurle donc je me dis que ca ne dois pas etre trop grave mais a surveillé
babou15 a écrit :Mais en tout cas il ne se plaint de rien alors que dès qu'il a mal quelque part, il rale et hurle donc je me dis que ca ne dois pas etre trop grave mais a surveillé
Si tu vois qu'il secoue la tête ou qu'il se gratte trop, va toujours faire un tour chez le véto pour être sûre .
evelv a écrit :Il faut faire attention aux otites avec les bouledogues, à ta place j'irais direct chez le véto pour voir s'il n'en fait pas une (s'il secoue la tête ou semble avoir mal surtout).
bonsoir, l'oreille de mon chien, s'est bien soigné et il se porte bien, je pense que je suis peut-être trop protectrice à son égard et dès qu'il a un petit quelque chose, je me fais un stress, merci à tous de votre aide
babou15 a écrit :bonsoir, l'oreille de mon chien, s'est bien soigné et il se porte bien, je pense que je suis peut-être trop protectrice à son égard et dès qu'il a un petit quelque chose, je me fais un stress, merci à tous de votre aide