Main coon bleu
Modérateurs : Vince, acherontia
Main coon bleu
Mon petit Néo petit main coon bleu de 3mois qui était touffu et unis au départ a le poil court et un marquage fantome. Je savais que ca existait pour les black smoke mais pour un bleu????Est ce qu'il va rattrapper un poli long et ce marquage va t'il s'attenuer ou se marquer d'avantage????Quelqu'un peut il m'éclairer....MErci

- acherontia
- Accroc
POur le smoke, ce ne sont pas des marques fantômes, c'est la coloration du poil définitive (couleur sur le bout, et plus clair à la racine).
Les chats bleus, par contre, on des marques fantômes qui disparaissent avec le temps.
Concernant son poil, par contre, je ne sais pas. J'imagine que comme pour les autres races, les MC perdent puis refont leur fourrure plus tard?
Les chats bleus, par contre, on des marques fantômes qui disparaissent avec le temps.
Concernant son poil, par contre, je ne sais pas. J'imagine que comme pour les autres races, les MC perdent puis refont leur fourrure plus tard?
- acherontia
- Accroc
Très joli tout les deux.
Désolée je ne peux pas t'aider pour la couleur mais pour le nettoyage des oreilles je tourne de l'ouate autour d'un coton tige pour avoir un gros conton tige et j'humidifie un peu avec de l'eau tiède.
Pour mon chien je fais avec un mouchoir en papier autour du doigt aussi il ne supporte pas les coton tige
Désolée je ne peux pas t'aider pour la couleur mais pour le nettoyage des oreilles je tourne de l'ouate autour d'un coton tige pour avoir un gros conton tige et j'humidifie un peu avec de l'eau tiède.
Pour mon chien je fais avec un mouchoir en papier autour du doigt aussi il ne supporte pas les coton tige
- acherontia
- Accroc
quelles magnifique chat que vous avez tous
pour le nettoyage des oreilles domi le veto prescret des gouttes pas trop cher qui glissent dns les oreilles et enleve toute les crasse en desinfectant aussi l interieur ce qui est encore mieux que les coton tige et moins risque d apres le veto je l ai fait pour mon chat c etait efficace et assez rapide
pour la couleur il me sembl bien que ce soit correcte mais je ne suis pas sure je m y connait pas des masse en couleur pareille je suis plus birman malgre que j adore tout les chats sans exeption meme les sphin