Une Askah sauvage est apparue...

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Askah
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 1/1/2018 15:26

Une Askah sauvage est apparue...

Message par Askah »

Hey !

Je suis une adolescente de bientôt 17 ans (dans trois jours !). Je suis passionnée par les animaux depuis que je suis petite. Mes parents étant séparés, je ne vis pas avec les animaux mais j'en ai déjà vu plusieurs. Mon père adore les gros chiens et ma mère, les plus petits.

Chez mon papa, j'ai un labrador mâle (pure race) prénommé Clark (NDA : Nevada dit Clark pour ceux qui savent de quoi je parle)* de bientôt un an qui fait beaucoup beaucoup de bêtises et un chat (de gouttière) mâle (Garfield) de huit ans. Ils ne s'entendent pas du tout :'(

Chez ma maman, j'ai un chihuahua femelle prénommée Speedy (parce qu'elle va vite malgré ses petites pattes), une bâtarde (cocker et border collier) nommée Lika (se prononce comme le like mais avec un "A" à la fin), une chatte de sept ans, Mimi, et un siamois (tout noir aux magnifiques yeux verts) prénommé Rizla (filtre de cigarettes pour les connaisseurs (je ne fume pas)). J'ai un lapin mâle nommé Lady... Je sais que c'est bizarre... L'éleveur s'est trompé et au bout de trois mois ça ne servait à rien de changer son nom. Étant castré, je lui ai donné un petit surnom que tout le monde utilise : Lady-Sans-Couill*s :)

Je suis en rhéto parce que j'ai une année d'avance :) Et elle s'annonce bien ! Ensuite, je ferais des études de vétérinaire, c'est mon rêve depuis mes cinq ans.

J'adore écrire des histoires et en lire parce que je m'évade de ce monde :) Ah! Et j'adore prendre des photos (surtout avec mon nouvel appareil :D )

Je crois que c'est tout ;)

*Il s'appelle Nevada mais on utilise Clark. C'est un truc officiel, faudrait que je demande à mon père.

Big Kiss ~
Kyra1190
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 13/1/2018 20:21
Localisation : Forest

Message par Kyra1190 »

Bienvenue sur le forum .

Et tu as une belle ménagerie , bravo à toi pour tes études et je te souhaite bonne continuation pour ta rhéto et pour tes études plus tard.
Moi j'ai eu plusieurs chiens dans ma vie et là actuellement j'ai un chiot croisé de 4 mois .

Au plaisir de discuter .

bonne soirée
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Répondre