un Yorkshire champagne ou abricot c'est accepté???

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

ced2810
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 26/5/2007 20:31

un Yorkshire champagne ou abricot c'est accepté???

Message par ced2810 »

bonjour, nous voudrions une petite aide.
nous avons l'intention d'acquerir un yorkshire champagne. Le problème est que je ne trouve qu'un seul eleveur . La couleur est elle acceptée ou non car le prix est très eleve???merci
Avatar de l’utilisateur
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 216
Inscription : 28/12/2005 22:48
Localisation : Belgique

Message par kasyta »

non c'est refusé,tout comme l'abricot ou l'argenté..
l'éleveuse en Belgique,qui dit qu'ils sont au St Hubert a déjà pas mal de plaintes contre elle..Car elle estime un poids bien inférieur (prétend 1.5kg) à ce qu'ils font adulte (3.5-4kg)et biensur,les chiots ne sont pas repris à la st hubert.
et ses prix sont très très excessifs quant à la qualité.
Avatar de l’utilisateur
JazzClub
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 967
Inscription : 16/5/2006 9:15
Localisation : Mery

Message par JazzClub »

Extrait du standard du Yorkshire Terrier :
FCI a écrit :Standard FCI N° 86/28.11.2003
ROBE
POIL : Sur le corps, le poil est de longueur modérée, parfaitement droit (et non ondulé), luisant, de texture fine et soyeuse et non laineux. La garniture en tête est longue, d’un fauve doré intense, de couleur plus soutenue sur les côtés de la tête, à la base des oreilles et sur le museau où le poil doit être très long. La couleur fauve de la tête ne doit pas s’étendre jusqu’au cou. Absolument aucun poil sombre ou charbonné ne doit se mêler au poil fauve.

COULEUR : Bleu acier foncé (et non bleu argenté), s’étendant de l’occiput à la naissance de la queue, jamais mêlé de poils fauves, bronze ou foncés. Sur le poitrail le poil est d’un fauve intense et brillant. Tous les poils fauves sont plus foncés à la racine qu’au milieu et ils deviennent encore plus clairs à l’extrémité.

POIDS : Jusqu'à 3,1 kg (7 livres anglaises).

DEFAUTS : Tout écart par rapport à ce qui précède doit être considéré comme un défaut qui sera pénalisé en fonction de sa gravité et de ses conséquences sur la santé et le bien-être du chien.
Tout chien présentant de façon évidente des anomalies d’ordre physique ou comportemental sera disqualifié.

Ce standard modifié est entré en vigueur à partir d’avril 2004.
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

kasyta a écrit :non c'est refusé,tout comme l'abricot ou l'argenté..
l'éleveuse en Belgique,qui dit qu'ils sont au St Hubert a déjà pas mal de plaintes contre elle..Car elle estime un poids bien inférieur (prétend 1.5kg) à ce qu'ils font adulte (3.5-4kg)et biensur,les chiots ne sont pas repris à la st hubert.
et ses prix sont très très excessifs quant à la qualité.
ca c est vrai j ai aussi lu a plusieurs endroits! qu'il existe pas mal de plainte contre cette eleveuse :wink:
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

je ne savais meme pas que cette couleur existait,quelqu'un a t- il des photos
si tu regardes mon album,le tout petit bébé york qui fait maintenant 3 kg adulte à le pédigrée st hubert et vient d'un éleveur que je recommande
pourrais tu me dire le prix demandé pour un york couleur champagne
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

bizard bizard comme couleur :?: :?: :?: :cry:
Avatar de l’utilisateur
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 216
Inscription : 28/12/2005 22:48
Localisation : Belgique

Message par kasyta »

ds les 1200€ :roll:
je ne px pas mettre un lien vers son site,donc va sur google et tapes 'elevage yorkshire champagne' et tu sélectionnes pour la Belgique,tu tombes directement dessus! ;)

Image
en chzrchant une photo d'un champagne,je suis tombée sur celle ci...je trouve les miniaturisation de plus en plus ridicule...
Image
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

la boite de coco ok le chien brkkkkkkkkk horible :twisted:
Chickaree
Accroc
Accroc
Messages : 1902
Inscription : 4/1/2007 7:53
Localisation : Luxembourg

Message par Chickaree »

c'est clair, il est affreux :shock:
Je préfèrerais passer du temps avec la canette :twisted:
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

oh moi le tout petit je le veux bien,j'adore ,j'avais vu aussi un beau petit chihuahua de 1kg200pour 6 mois,mais mon homme à dit,pas avant 2 ans,alors je vais commencé à regardé des éleveurs sérieux pour me documenté et ne pas me faire rouler,sois je trouve un petit york de moins d'1 kg 500 ou un chihuahua,si quelqu'un connait des bons éléveurs faites moi signes
petite blagues de mon homme qui trouve ses petits chiens ridicules mais veux bien me faire plaisir
qu'arrive t-il si on mange un chien :?:
on chie wawa(chihuahua)
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

bien trouver la blague et sincerment prend un chihuahua ils sont supert surtous à long poil :wink:
Chickaree
Accroc
Accroc
Messages : 1902
Inscription : 4/1/2007 7:53
Localisation : Luxembourg

Message par Chickaree »

zoubi, je comprends que tu trouves les petits chiens mignons mais un york ou un chi de ce poids aura des problèmes osseux...

La surenchère pour les "minis" monte de plus en plsu et je trouve ca très dommage, ca se fait au détriment de la santé de l'animal!

De plus, les toys n'ont alors pas une taille correspondant au standart de l'espèce (et j'arrête là parce que je vais me faire lyncher)
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

Chickaree a écrit :zoubi, je comprends que tu trouves les petits chiens mignons mais un york ou un chi de ce poids aura des problèmes osseux...

La surenchère pour les "minis" monte de plus en plsu et je trouve ca très dommage, ca se fait au détriment de la santé de l'animal!

De plus, les toys n'ont alors pas une taille correspondant au standart de l'espèce (et j'arrête là parce que je vais me faire lyncher)
pour tous se qui est osseux d'accord avec toi pour le critère du standart de la race il peuve le changer selon leur bon vouloir et ce qui rapporte le plus désolée de déceveur du monde mai c'est la triste réalité :wink:
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

Chickaree a écrit :zoubi, je comprends que tu trouves les petits chiens mignons mais un york ou un chi de ce poids aura des problèmes osseux...

La surenchère pour les "minis" monte de plus en plsu et je trouve ca très dommage, ca se fait au détriment de la santé de l'animal!

De plus, les toys n'ont alors pas une taille correspondant au standart de l'espèce (et j'arrête là parce que je vais me faire lyncher)
je suis d'accord avec toi c'est ce que l'eleveur de figaro m'a dit,il ne veut pas reproduire des yorks de moins de 2800g,mais là c'est plus fort que moi,c'est mon reve et avant de partir pour l'éternité,j'ai toujours fait plaisir à mes enfants ou mon homme et égoistement cette fois ce seras moi,je le cherirais et ferais tout pour son bien etre,et le protégerais
cries pas sur moi stp...de toute façon quand j'ai une idée dans la tete je ne l'aie pas dans........
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

pourquoi tu n'aime pas le chihuahua :?:
Répondre