Tyson est un faux sharpei mais un vrai bouc

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Tyson est un faux sharpei mais un vrai bouc

Message par lolibelle »

Bonjour a tous
Voilà Tyson aura 7 mois le 28 mai
Petit sharpei recueillis a l'âge de 6 semaines maintenant il a bien grandit se porte bien ect...le soucis est que quand maya se baisse pour renifler il lève la pâte sur ça tête et il est encore incapable de se retenir plus de 4 h
Et en ce qui concerne la grande commission il est hors de question pour lui de faire dehors :roll:
Je sais qu'il est encore jeune mais bon quand même
Concernant les ballade il sort à 7 h-12h-17h15 vu que nous travaillons tout les 2 et que je rentre a 17h les ballade dure en moyenne 15-20min et la dernière promenade on part à 21h30 et nous rentrons vers 23h -23h30

Ce qui m'ennuie le plus c'est de devoir laver maya (St. Bernard ) trop souvent a terme j'ai peur que sa peaux ne s'irrite
A moins de mettre du répulsif sur ça tete :lol: je ne voit pas trop ce que je peut faire
Des conseils a me donner :?:
stemat12
Nouveau(elle)
Messages : 49
Inscription : 24/4/2012 20:34

Message par stemat12 »

Je n'ai pas de conseils à vous donner mais je voulais vous dire que j'ai bcp ri qd j'ai lu le titre de votre sujet!

Pour le côté proprété du petit bouc :) ne désespérez pas! Mon dernier chien a été propre à seulement 8 mois!

J'espère que les autres vous communiqueront de bons tuyaux!
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

bien je ne sais trop quoi dire
moi j'ai eu mon tyron à 7 semaines et la nuit il est propre déjà pendant 7 heures et en journée il se retient facilement 4 heures
et il a 9 mois

bon courage en tout cas je pense que avec la patience il deviendra propre par la suite

il veut marquer son territoire sur le saint bernard :) :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

J'espère également j'aimerai tellement que la tête. De maya ne serve plus d'urinoir :D
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Ben oui :roll:
Il va être castré le mois prochain j'espère que je pourrait l'aider quand je serai en conge
nathou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 821
Inscription : 1/3/2011 10:21
Localisation : Région de Charleroi

Message par nathou »

Elie, ma femelle, a été propre à ... 1 an et demi ! Mais elle souffrait d'angoisse de séparation. Quand nous étions là, rien mais quand on partait travailler (4 heures aussi), elle avait fait ses besoins (et en plus, elle détruisait !). Il ne faut pas désespérer, tout arrive, il faut juste de la patience. J'ai la même chose avec Twix, il lève la patte sur elle quand elle fait ses besoins. Donc, je fais sortir Elie d'abord puis quand elle a fait, je le laisse aller aussi. Et il lève la patte sur ce qu'elle vient de faire. C'est la seule solution que j'ai trouvée.
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Ici le week end il va se cacher pour faire il ne demande pas :evil: il est pas con pourtant si il est pris sur le fait il a droit au non puis on le boude et quand on ne le voit pas on nettoie quand il n'est pas la ( on le fait sortir quoi )
On ne veut pas utiliser la facilité ( torchon journal cage ect) mais ça serai bien qu'il arrête car je ne sait plus quoi employer comme détergeant heureusement il ne détruits rien ( a part le courrier ...il aime pas le facteur :lol: )
Mais quand je dit bouc c'est bouc ... Du genre je boit dans les toilettes je vais dans la litière du chat , je me roule dans la boue , je me jette dans le canal , je joue avec maya donc on disperse fauteuil et chaise ils on même réussi a bouger la table de salle a manger il est en plein ado je pense mais il me fatigue plus que mes 3 enfants
Mais je l'aime tellement mon tit cochon
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Je n'en ai qu'un mais aussi dans le genre arsouille qui en vaut bien 2 ou 3 à lui tout seul. Cela arrive qu'il urine sur la tête d'une copine au détour d'une balade, tranquillou, l'air de rien : nouvelle technique de drague????

Crise d'ado en tout cas. Courage et plsein de bonheur car ces chiens cornichons nous en apportent beaucoup! :lol:
Répondre