Trop déçue des éleveurs de chihuahuas...

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

chiwawa
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 6/11/2010 23:17

Trop déçue des éleveurs de chihuahuas...

Message par chiwawa »

Je suis à la recherche d'une petite femelle chihuahua depuis maintenant un petit bout de temps... Je suis vraiment désespérée de trouver un VRAI chihuahua.

J'ai fait les petites annonces (ici aussi) et pas de chihuahuas de qualités. J'ai même vu des chiots ressembler plus à un berger allemand qu'un chihuahua.

J'ai fait les élevages st-hubert, et la aussi j'ai l'impression qu'il se moque de nous. J'ai l'impression qu'il ne propose à la vente que les chiots avec défauts.

Enfin, voila, si vous connaissez un éleveur de VRAI chihuahuas , n'hésitez pas à me contacter en mp.

Merci
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

Peut-être des éleveurs français... :wink:
Mystictink
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 232
Inscription : 3/1/2012 11:47

Message par Mystictink »

Alors j'ai dans mes contacts une fille qui a 2 vraiment supers mignons chichis! pourtant je n'aime pas trop le physique de ces chiens là sorry :( mais les siens ils sont beaux comme tout! :D et pas les chichis tout fragile qu'il faut porter tout le temps dans un sac hein :roll: non non de beaux chichis qui courent et s'amusent et tout et tout!

Si tu veux je lui demande d'où ils viennent :wink:
esther
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 435
Inscription : 30/7/2012 22:54
Localisation : france

Message par esther »

http://www.chiots-de-france.com/eleveur ... a_218.html

peut etre trouveras tu ton bonheur parmis ces annonces

je ne connais pas trop cette race donc je ne peux pas te dire si les eleveurs du liens sont serieux ou non

en tout cas bon courage dans tes recherches
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Re: Trop déçue des éleveurs de chihuahuas...

Message par Nouki »

chiwawa a écrit :
J'ai fait les élevages st-hubert, et la aussi j'ai l'impression qu'il se moque de nous. J'ai l'impression qu'il ne propose à la vente que les chiots avec défauts.
Soit tu as un soucis avec le standard ou cherches l'impossible, soit tu n'es pas connue dans le monde de la race et n'as pas accès aux chiots d'expos.
exo

Message par exo »

Il est clair que si j'ai un chiot très prometteur pour expo ,je ne vais pas le vendre à n'importe qui .Je ne vais d'ailleurs pas le vendre du tout.
Maintenant, il faut voir ce qu'on entend par "défaut" . Un chiot qui a un petit défaut qui va le pénaliser en expo n'est pas forcément hors standard .
Si c'est pour la compagnie, quel est le problème ?
chiwawa
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 6/11/2010 23:17

Message par chiwawa »

Bonjour, je vous remercie pour vos messages...

Effectivement, je dois être très exigeante. Mais je recherche une femelle qui soit parfaite à mes yeux

Je recherche une petite femelle, plutot 1,5kg que 3kg. Je sais qu'en expo les petits chihuahuas (1,5kg) ne sont pas appréciés par les juges.

Peut être que le type que je recherche n'existe pas ????

Je vais essayer de trouver une photo sur internet pour vous montrer ce que je recherche , je pense que c'est plus simple.

Merci
biz
Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

Donc tu es déçue que les éleveurs ne fasse pas du hors standard qui soit à ton goût ?
Il faudrait peut être diriger tes recherches sur des naisseurs plus que sur des éléveurs.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

moi c est le contraire ma chi fais 3 kg 7 et j adore , elle fais des ballades canines avec les autres, court, joue elle vis quoi

on les minaturise tellement ca leurs fais du tord pour leur santé

t'en rends tu compte ?
Invité

Message par Invité »

al1 a écrit :Donc tu es déçue que les éleveurs ne fasse pas du hors standard qui soit à ton goût ?
Il faudrait peut être diriger tes recherches sur des naisseurs plus que sur des éléveurs.
Tout à fait d'accord avec vous!!

Chiwawa, c'est un peu culotté de parler de déception vis à vis des éleveurs alors que vous cherchez visiblement un chien qui n'est pas dans le standard! :lol:
C'est comme si je disais être déçue des éleveurs de malinois car je recherche un chien pesant 10kg et mesurant 40 cm! :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

gazou a écrit :
al1 a écrit :Donc tu es déçue que les éleveurs ne fasse pas du hors standard qui soit à ton goût ?
Il faudrait peut être diriger tes recherches sur des naisseurs plus que sur des éléveurs.
Tout à fait d'accord avec vous!!

Chiwawa, c'est un peu culotté de parler de déception vis à vis des éleveurs alors que vous cherchez visiblement un chien qui n'est pas dans le standard! :lol:
C'est comme si je disais être déçue des éleveurs de malinois car je recherche un chien pesant 10kg et mesurant 40 cm! :shock: :shock:
et pourquoi pas un malou pantoufflard :lol: :wink:
Invité

Message par Invité »

nath1977 a écrit :
gazou a écrit :
al1 a écrit :Donc tu es déçue que les éleveurs ne fasse pas du hors standard qui soit à ton goût ?
Il faudrait peut être diriger tes recherches sur des naisseurs plus que sur des éléveurs.
Tout à fait d'accord avec vous!!

Chiwawa, c'est un peu culotté de parler de déception vis à vis des éleveurs alors que vous cherchez visiblement un chien qui n'est pas dans le standard! :lol:
C'est comme si je disais être déçue des éleveurs de malinois car je recherche un chien pesant 10kg et mesurant 40 cm! :shock: :shock:
et pourquoi pas un malou pantoufflard :lol: :wink:

Hihihi!!!! :lol:
Billy
Accroc
Accroc
Messages : 1496
Inscription : 18/7/2007 16:06

Message par Billy »

gazou a écrit :
al1 a écrit : C'est comme si je disais être déçue des éleveurs de malinois car je recherche un chien pesant 10kg et mesurant 40 cm! :shock: :shock:
Hihi ça c'est mon Malou dans l'un de mes rêves ! Et tout le monde se foutait de ma gueule et moi je me demandais bien pourquoi car je le trouvais tout à fait dans le standard ! :D Quand les autres m'ont montré les leurs, j'ai un peu pigé l'erreur !
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

Des chaussettes et une poussette avec ça ? :roll:
Patricia LFC
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 442
Inscription : 4/5/2012 14:02

Message par Patricia LFC »

moi j'ai trouvé ça dans le standard

Défauts éliminatoires :

Sujets agressifs ou peureux.
Type « cervidé » (chien de construction atypique ou extrêmement stylisée : tête finement ciselée, cou long, corps fluet, membres longs).
Sujets présentant une fontanelle importante.
Oreilles tombantes ou courtes.
Corps extrêmement long.
Absence de queue.
Dans la variété à poil long : poil très long, fin et ondoyant.
Dans la variété à poil court : plaque dépourvue de poil (alopécie).
Poids au dessus de 3kg.
Tout chien présentant de façon évidente des anomalies d’ordre physique ou comportemental sera disqualifié.
N.B. : Les mâles doivent avoir deux testicules d'aspect normal complètement descendus dans le scrotum.

pour le reste no comment!
Répondre