Toiletteur pour Airedale Terrier

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Toiletteur pour Airedale Terrier

Message par robert »

je suis à la recherche d'un toiletteur pour un Airedale Terrier. avez vous une adresse à me proposer du coté de Liège et environs.

merci.
exo

Message par exo »

Bonjour robert,
il ya un élevage -pension d'airedales et bobtails à Evegnée (Barchon)
à 500m de l'autoroute Liège Aachen. Ca s'appelle "les Faweux" mais je n'ai pas le temps de chercher les coordonnées .
Je sais que là ils font le trimming ,etc pour l'airedale.
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

exo a écrit :Bonjour robert,
il ya un élevage -pension d'airedales et bobtails à Evegnée (Barchon)
.
merci Exo !
Avatar de l’utilisateur
JazzClub
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 967
Inscription : 16/5/2006 9:15
Localisation : Mery

Message par JazzClub »

Bonjour Robert,

Ton message m'avait échappé, j'y répond donc un peu tardivement, mais ne dit-on pas "vieux motard que j'aimais" ? :lol: :wink: :lol:

As-tu trouvé quelqu'un pour trimmer l'airedale terrier ? Si non, alors je peux te retrouver les coordonnées d'une dame qui ne fais que ça, à raison d'un chien tous les deux jours. Une des mes amies a toujours deux ou trois airedales chez elle, qu'elle récupères chez un éleveur lorsque la lice a un défaut ou n'est plus productive (elle est en quelque sorte une maison de retraite pour les chiennes de cet éleveur), et elle les fait trimmer chez cette dame, avec toujours un résultat parfait (au bout de plusieurs sessions, le temps d'obtenir les différents niveaux de repousse des poils).

Au fait, as-tu trouvé un chauffeur pour te conduire à l'aéroport ? Si non, alors ma proposition tient toujours... :wink:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

JazzClub a écrit :Bonjour Robert,

Ton message m'avait échappé, j'y répond donc un peu tardivement, mais ne dit-on pas "vieux motard que j'aimais" ? :lol: :wink: :lol:

As-tu trouvé quelqu'un pour trimmer l'airedale terrier ? Si non, alors je peux te retrouver les coordonnées d'une dame qui ne fais que ça, à raison d'un chien tous les deux jours. Une des mes amies a toujours deux ou trois airedales chez elle, qu'elle récupères chez un éleveur lorsque la lice a un défaut ou n'est plus productive (elle est en quelque sorte une maison de retraite pour les chiennes de cet éleveur), et elle les fait trimmer chez cette dame, avec toujours un résultat parfait (au bout de plusieurs sessions, le temps d'obtenir les différents niveaux de repousse des poils).

Au fait, as-tu trouvé un chauffeur pour te conduire à l'aéroport ? Si non, alors ma proposition tient toujours... :wink:
oui j'ai une personne qui me conduira à bruxelles ! merci !

pour l'adresse de la dame je l'a veut bien !
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Belle pub ! :roll:
Répondre