Toilettage du yorkshire
Modérateurs : Vince, acherontia
Toilettage du yorkshire
Bonjour,
A quelle fréquence faut-il toiletter un yorkshire ? Je suppose que ça ne se rase pas un york ?
A quelle fréquence faut-il toiletter un yorkshire ? Je suppose que ça ne se rase pas un york ?
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc
en plus 20 euro ces pas une petite réduction lool
celle que j ai eu pour doudou m en avais donner un os (style sabot) car lara avais les ongles et oreille et oeuil nikel donc elle a laver raser .sans devoir toucher au oreille griffe ect .c etait un petit geste comercial ..car j achetais toujours un os en sortant
mais cest sympa 
celle que j ai eu pour doudou m en avais donner un os (style sabot) car lara avais les ongles et oreille et oeuil nikel donc elle a laver raser .sans devoir toucher au oreille griffe ect .c etait un petit geste comercial ..car j achetais toujours un os en sortant

Mon médecin traitant me fait bien une "réduction" quand je vais la voir avec toute la famille, et mon véto aussi donc pourquoi pas?
Remarquez, c'est plus une affaire de "payer une seule visite même si on est plusieurs" ou "une visite même si plusieurs animaux en même temps" donc peut-être que ce n'est pas pareil.
Remarquez, c'est plus une affaire de "payer une seule visite même si on est plusieurs" ou "une visite même si plusieurs animaux en même temps" donc peut-être que ce n'est pas pareil.
ya une différence aussi de travail temp non??
le médecin reste plus ou moin 15 min par patient (ptet pas tous mais en général )
un chien par exemple -ca va de 45h(simple lavage rasage ) et certain deux trois heure .poil long ou a trimer .....je crois
mon médecin aussi fait ca mais je l ais depuis mes 18 ans (tin ca rajeune ca
)
le médecin reste plus ou moin 15 min par patient (ptet pas tous mais en général )
un chien par exemple -ca va de 45h(simple lavage rasage ) et certain deux trois heure .poil long ou a trimer .....je crois
mon médecin aussi fait ca mais je l ais depuis mes 18 ans (tin ca rajeune ca

Pour le médecin, c'est vrai. Par contre, le véto aussi y passe du temps, mais bon c'est vrai qu'en général, ils font ça lors des petites visites genre vaccins etc...patty2 a écrit :ya une différence aussi de travail temp non??
mon médecin aussi fait ca mais je l ais depuis mes 18 ans (tin ca rajeune ca)
-
- Accroc