Teckels

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
jp87
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 80
Inscription : 1/10/2012 12:38

Teckels

Message par jp87 »

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai réservé un petit teckel dans un élevage alors je voulais savoir s'il y avait parmi vous des propriétaires de teckels et si oui de quel type? (photos bienvenues :))

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
schwobidou
Accroc
Accroc
Messages : 1944
Inscription : 4/4/2012 13:45
Localisation : Mont de L'Enclus

Message par schwobidou »

Bonsoir ...
Pas eu bcp de réponses :roll:

Mes parents ont eu un teckel à poil dur quand j'étais ado. On en était tous fou !!! :lol:

Désolée pas de photos ! Voulais tu savoir qq chose de particulier ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
jp87
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 80
Inscription : 1/10/2012 12:38

Message par jp87 »

Oui, effectivement, pas eu beaucoup de réponses :( donc merci d'avoir eu pitié de moi :D hihi

Je ne voulais rien savoir en particulier mais juste partager ma passion pour les teckels avec d'autres personnes :) la portée dans laquelle j'ai réservé un petit chiot devrait naître très prochainement donc ça m'aide à patienter :D
Avatar de l’utilisateur
Ermesinde
Accroc
Accroc
Messages : 1410
Inscription : 31/7/2012 14:14
Localisation : Tourpes, Hainaut

Message par Ermesinde »

Je t'aurais bien répondu mais ma seule connaissance des teckels est celui d'un ancien voisin qui faisait caca dans le couloir.
Mis à part ca je ne sais pas beaucoup t'en parler :arrow:
tempetelb
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 11/1/2012 14:57

Teckels

Message par tempetelb »

Bonjour

Mes parents et ma soeur ont des teckels à poils durs et déjà la deuxième génération
J'ai eu moi même le grand père et suis responsable de cet engouement pour les teckels

Ce sont des chiens très solide, très jouettes sans pour cela être "énervés et énervants" qui sont très attachés à leur maison et leur maître
Pas souvent copains avec les chats et à bien éduquer pour la co habitation avec des volatiles (ce sont des chasseurs à la base), ont du caractère pour un petit corps

On est tous sots aussi de ces teckels et leurs poils durs leur donne un air baroudeur bien particulier

Bonne chance avec ton chiot
Clopine1401
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 58
Inscription : 2/11/2012 21:33
Localisation : Comblain-au-Pont

Message par Clopine1401 »

Bonsoir,

Je n'ai pas de Teckel mais, ma grand-mère en a une. Quand vous dites le "type", vous ne voulez pas plutôt dire la "peau" de cette race ?

Si oui, dans ce cas, elle a une avec des longs poils. J'aime les Teckels à poils longs, mais le problème c'est qu'il faut les brosser....
gloster
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 12/11/2012 21:11
Localisation : blegny

Message par gloster »

Bonjour,

je suis propriétaire de 2 teckels:

1 teckel nain poil dur noir et feu femelle agé de 5 ans et 1 teckel nain poil long noir et feu femelle age de 2 mois.
Répondre