Syndrome du tigre

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Emmy. Wendy
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/4/2015 11:11

Syndrome du tigre

Message par Emmy. Wendy »

Coucou , alors pour celle qui me connaissent pas j'ai mis un poste de à la catégorie chat santé pour ma minette gestante . Mais la ça n à in a voir . Donc cette minette Wendy je la i récupère elle était à peine sevre , elle a été abandabandoner avec ses frères et soeurs devant la clinique vétérinaire ou je vais régulierément pour mes furets . Et j ai vu donc ses tout jeune chaton dans la salle d attente , j ai dessuite craquer sur cette jolie minette Isabelle . La veto me la réserve mais à préférer la laisser encore quelques seMaine avec ses frère et soeur vu les jeune âge, pour la sociabilisation . 3 semaine après j ai pu ramener à la maison ma crevette ... et après 3 jour merveilleux .... l enfer elle courrier partout sauter sur les rideaux monter sur le bar et faisait tomber tout ma vaisselle mioler 678875 fois par jours nous sauter dessus quand on rentre ou sortir d une pièce on pouvait pas la caressée sans qu elle lacéré les mAin . A l inverse elle devenait extrêmement câline et chercher à tête le doigt en ronronnant . ( ne voulais pas du biberon juste mon doigt ). A l occasion de la visite du vaccin à 3 mois j en ai parler à ma veto qui a reconnu un syndrome du tigre , fréquent chez la chaton mal sevre . Wendy a été sous traitement zylcene pendant 3 semaine pis comiclam 2 mois . Il devait y avoir plusieurs gamelle pleine dans là maison et j'avais un petit spray d'eau à lui mettre dessus si elle mordait ou faisait des bêtises . Les choses ce sont améliore aujourd'hui ça va beaucoup mieux on ne voit quasiment pas de signe de sont passé difficile malgré que on peut passer 20 min à la caressé elle va ronronner à plein régime et soudainement sans raison sans changement de rythme de caressé ni rien elle m attrape le doigt Avé ses pâte àvant et me mord violament avant de partir en râlant ... je m y suis habituer et mes doigt cicatrisée sont insensible à la douleurs ^^ beaucoup de colegue penser que je me sacrifier au vu des cicatrice sur mes doit main et même bas du poingnet . Et elle vien une dizaine de fois par jour sur moi et cherche à me tête le doigt, mais si je lui donne pas c'est la panique .. du coup bah c est notre rituel du soir , un gros câlin têtou :) avez vous déjà eu des chat avec ce syndrome ? Connaissez vous ? Qu en penser vous ?
diiva16
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 4/1/2015 15:47

Message par diiva16 »

Mon fils m'a ramené un jour un adorable chaton noir longs poils aux grands yeux bleus. Une adorable boule de poils qui tenait dans une main.

C'était son chat !

L'amour a été de courte durée comme l'avait prédit mon homme.

Je me suis retrouvé avec une femelle qui a été stérilisée très jeune.

A la maison c'était la folie , elle était le plus souvent sur les meubles ou accrochée aux rideaux et tentures. l'arbre à chats servait de décoration.
On l'a laissé sortir croyant la calmer. Raté, elle s'en est prise aux châssis et aux portes pour faire ses griffes malgré tous les répulsifs testés.

Vu ses longs poils ' il fallait la coiffer, l'horreur mademoiselle après m'avoir mordue et griffée me présentait son arrière train levait la queue et giclait comme un putois l'odeur comprise.

Question caractère, c'était câlins quand elle voulait quand elle en avait assez c'était coup de griffes et morsures.
Jusque ses dix ans elle venait sur moi et tétait mes vêtements, elle s'étendait de tout son long et m'enfonçait ses griffes dans les chairs en ronronnant. Elle était heureuse.

Elle est dcd à 19 ans. Elle n'était pas un chat câlins. Mais elle me manque.

Le véto m'avait dit qu'il n'avait rien à faire car sa mère était sauvage et qu'elle a été enlevé trop tôt à sa mère.
charlottev3
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 7/10/2016 10:01

Message par charlottev3 »

Bonjour,

Mon chat n'abime rien mais il griffe régulièrement et notamment m'a fille de 4 ans qui se fait griffer au visage de façon subite. Je ne connais pas sa viens précédente comme je l'ai recueilli dans un refuge.
Mon chat précédent, qui venait d'une portée du voisinage et que j'ai eu tout bébé était beaucoup plus attachante.

Bonne journée

diiva16 a écrit :Mon fils m'a ramené un jour un adorable chaton noir longs poils aux grands yeux bleus. Une adorable boule de poils qui tenait dans une main.

C'était son chat !

L'amour a été de courte durée comme l'avait prédit mon homme.

Je me suis retrouvé avec une femelle qui a été stérilisée très jeune.

A la maison c'était la folie , elle était le plus souvent sur les meubles ou accrochée aux rideaux et tentures. l'arbre à chats servait de décoration.
On l'a laissé sortir croyant la calmer. Raté, elle s'en est prise aux châssis et aux portes pour faire ses griffes malgré tous les répulsifs testés.

Vu ses longs poils ' il fallait la coiffer, l'horreur mademoiselle après m'avoir mordue et griffée me présentait son arrière train levait la queue et giclait comme un putois l'odeur comprise.

Question caractère, c'était câlins quand elle voulait quand elle en avait assez c'était coup de griffes et morsures.
Jusque ses dix ans elle venait sur moi et tétait mes vêtements, elle s'étendait de tout son long et m'enfonçait ses griffes dans les chairs en ronronnant. Elle était heureuse.

Elle est dcd à 19 ans. Elle n'était pas un chat câlins. Mais elle me manque.

Le véto m'avait dit qu'il n'avait rien à faire car sa mère était sauvage et qu'elle a été enlevé trop tôt à sa mère.
Répondre