Sterilisation d'une chienne: prix

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 222
Inscription : 1/8/2006 19:53
Localisation : waret la chaussée (Belgique)

Message par celinette »

Et bien je pense que te voilà tout de meme rassurer ! En tout cas c'est bien qu'il ne compte pas les produits pour l'opration car en général c'est ca qui fait augmenter la note ! C'est très bien tout ca !
Avatar de l’utilisateur
PUPUCE
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 634
Inscription : 16/3/2006 15:51
Localisation : OUPEYE

Message par PUPUCE »

C'est un prix tout à fait normal. Moi j'ai payé 350 euros pour faire stériliser ma Pupuce. Mon véto à une clinique, ceci expliquant cela.

Cela s'appelle un hystérectomie (comme chez la femme);L'hystérectomie consiste en l'ablation chirurgicale de l'utérus.
Elle comporte également en général l'ablation du col de l'utérus. Il s'agit alors d'une hystérectomie totale

C'est une opération banale, même si délicate. Ta petite puce sera rétablie en une semaine. Bizz :wink:
RED
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 30/10/2006 6:54

Message par RED »

SALUT,

Nous avons fait stéréliser notre chienne (bouvier) vers l'âge de 6 mois et tout c'est très bien passé.

Maintenant il est certain que le risque zero n'existe pas.

Sache que le prix varie le plus souvent en fonction du poids du chien.

Nous avons déboursé +/- 300,00 euros, uniquement pour l'extraction des ovaires.

Nous avions déjà procédé de la même manière avec notre chienne précédente et elle n'a connu aucun problème tout au long de son existence.

Bonne réflexion.
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

moi j'ai payer

pour un chat mâle 50 euros

chat femelle 100 euros


petite chienne tout enlever avec tumeurs 200 euros


80 sa me semble peu
Avatar de l’utilisateur
Marlee
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 206
Inscription : 4/8/2006 11:09
Localisation : Mons, Hainaut, Belgique

Message par Marlee »

Viens de faire steriliser ma pt'ite puce Cajoline de 5 mois, bichon: prix 150 euros sur la region de Mons...
Apparemment tout va bien (l'operation s'est faite vendredi dernier le 17/11). Elle n'etait pas bien vendredi apres-midi ni samedi matin, mais deja a partir de samedi apres-midi, on pouvait voir qu'elle se sentait mieux....
On lui a retirait ses ovaires uniquement.
valerie7
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 25/8/2006 19:44
Localisation : braives

Message par valerie7 »

Je sonne pour prendre rendez-vous. Je vous tiens au courant.
Merci vraiment à tous! :P
noanath
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 18/11/2006 18:04

Message par noanath »

Bonsoir tout le monde, merci de m'avoir répondu!
(malheureusement le site ne m'a pas prévenu, c'est pour ca que je ne suis pas venue plus tot! :shock: )

Je prend donc bien note de vos réponses, et je vais à la recherche de bons véto ici a Bxl, la Sicile pourquoi pas mais bon ... :roll: :D

Une bonne soirée à tous et toutes!
Biz!
noanath
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 18/11/2006 18:04

Message par noanath »

boubou, voici mon adresse, j'ai voulu t'envoyer un MP mais apparemment ils sont désactivé... nathdjembe.be@hotmail.com
Merci bcp ca m'intéresse très fort ton véto sympa! ;)
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

c'est un bon prix!!!!!!, le vétérinaire est-il connu????????renseigne toi ,moi je ne le connais pas je suis des allentours de Bruxelles, quelqu'un connaitrait ce vétérinaire ????
moumoune
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 4/11/2006 11:24
Localisation : maubeuge

Message par moumoune »

bjr je viens de lire ce qui te tracasse en ce qui me concerne je trouve ça un peu louche ton histoire de 80 euros mon veto en demande 172euros pour une sterilisation.un conseille méfie toi c est peut etre une escroquerie vaut mieux ne pas la faire stereliser et eviter tout contacte avec un male lorsqu elle a ses chaleurs si tu n as pas trop les moyens.On neglige souvent le prix de se peux nous couter un compagnon.A toi de prendre oui ou non la decision de faire appel aux services de se veterinaire.bon courage.
Avatar de l’utilisateur
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 222
Inscription : 1/8/2006 19:53
Localisation : waret la chaussée (Belgique)

Message par celinette »

Hep moumoune ! Tu es d'ou dans maubeuge ??? J'ai été là au lycée, j'étais sur jeumont moi avant de m'expatrier !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 222
Inscription : 1/8/2006 19:53
Localisation : waret la chaussée (Belgique)

Message par celinette »

Au fait moumoune, je voulais juste dire kon peux difficilement comparer les prix entre vétérinaire de Fr à Belgic... rien que par rapport à la différence de taxe .... et puis comme dis précédemment ce n'est pas parce que certain vété demande 300 euros k'il sont meilleurs ! Il y a un prix minimum, certains le font grimper au sommet... c'est tout ! Allez à btot
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

Personnellement, si 9 vétérianires sur 10 demandent en moyenne 220 euros, je n'accorderais JAMAIS et pour quelque raison que ce soit à un "vétérinaire" qui en demande 80 . Soit de 120 à 140 euro moins onéreux.
Ceci est un avis personnel qui n'engage que moi. Je ne lui ferais pas confiance du tout. Ce sont je présume, des prix partiquement "imposés" et le fait de brader dénote d'un manque de clientèle au départ ou d'autres choses.
On ne juge pas un vétérianire à ses prix mais c'est bizarre une telle différence.
Spikkie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 917
Inscription : 8/11/2006 10:51

Message par Spikkie »

Lundi prochain je vais faire castrer mon bulldog, je lui en toucherai un mot :)
je vous laisse savoir quoi.
valerie7
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 25/8/2006 19:44
Localisation : braives

Message par valerie7 »

merci, n'oublie pas que c'est une femelle la mienne.
Répondre