Ma petite femelle maine coon est malade ....

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Des Coons
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 328
Inscription : 5/9/2006 13:42
Localisation : Bruxelles

Message par Des Coons »

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 30/9/2007 18:14

Message par Christine 4000 »

:D Merci !!! A ce soir hein :)
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

Génial,je suis très contente pour toi et pour ton chat,comme je vois que tu l'aimes beaucoup il va vite se retapper grace aux bons soins que tu vas lui donner quand il rentrera.Et bien il était temps que tu ailles voir ailleurs car ton véto. ne c'est pas trop foulé pour trouver
Avatar de l’utilisateur
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 30/9/2007 18:14

Message par Christine 4000 »

Nouvelles de ma petite puce : elle est rentrée! :) La prise de sang de ce matin montre que son taux d'urée a diminué de moitié mais bon c'est pas gagné,elle reste toute maigre (forcément,elle mange super peu...et pourtant je suis allée lui acheter tout ce qu'elle aime ) Ce qui me tracasse c'est qu'elle reste prostrée ,elle est ds le fauteuil enveloppée d'une couverture ...

On verra ds les jours qui vont suivre :?
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Accroc
Accroc
Messages : 2460
Inscription : 26/9/2007 15:08
Localisation : Nivelles

Message par Crusty »

Je suis certaine qu'avec tout l'amour que tu lui donnes elle va reprendre des forces progressivement! :D
Avatar de l’utilisateur
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 30/9/2007 18:14

Message par Christine 4000 »

Merci crusty :) On m'a parlé du CCL ( curative care liquid) de chez trovet . Qqun connait? parce que elle ne mange rien du tout et je lui donne a boire par seringue :(
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Accroc
Accroc
Messages : 2460
Inscription : 26/9/2007 15:08
Localisation : Nivelles

Message par Crusty »

Je connais pas précisément ce produit mais je sais que quand un de mes chats avait été très malade, il ne mangeait et ne buvait plus rien dc pour éviter la déshydration et l'affaiblissement ma vété m'avait donné une boîte contenant un liquide brun que je devais essayer de lui faire boire car c'était une dose concentrée de vitamines, apports énergétiques,... Mais plus moyen de revenir sur le nom... Mais je pense pas que ça se trouve en pharmacie car ma vété nous la donné directement dc c'est surement une gamme de produit spéciale qu'eux ont... Mnt c'est ptet le produit que tu mentionnes mais je ne saurais pas dire...
Avatar de l’utilisateur
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 30/9/2007 18:14

Message par Christine 4000 »

Pour l'instant je lui donne une pate brune donnée par la véto ,tube jaune et blanc sans marque,juste extra force chat C'est peut etre ca que tu donnais crusty ...Bon demain je tel à ma véto parce que elle me fait de la peine la :(
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Accroc
Accroc
Messages : 2460
Inscription : 26/9/2007 15:08
Localisation : Nivelles

Message par Crusty »

Non ce n'était pas dans un tube mais dans un petit pot métallique et ce n'était pas de la pâte mais complètement liquide...

Il lui faut peut être juste quelques jours le temps de se remettre et elle va commencer tout doucement à se réalimenter...

Qd mon chat a été très malade, il est resté aussi plusieurs jours dans un coin, sans bouger, prostré toute la journée... Il s'isolait par rapport aux autres chats le temps d'aller mieux... Il doit se reposer pour aller mieux ensuite...
Avatar de l’utilisateur
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 30/9/2007 18:14

Message par Christine 4000 »

Oui! C'est exactement ce qu'elle fait ! oh merci de m'apporter une petite lueur d'espoir crusty :?
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Accroc
Accroc
Messages : 2460
Inscription : 26/9/2007 15:08
Localisation : Nivelles

Message par Crusty »

Comment va t'elle?
Avatar de l’utilisateur
Vanity
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 390
Inscription : 12/9/2007 13:25
Localisation : Jumet

Message par Vanity »

Oui quelles sont les nouvelles?
Avatar de l’utilisateur
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 30/9/2007 18:14

Message par Christine 4000 »

Ma petite a été euthanasiée a 14 h aujourd'hui ...Je suis k.o et fracassée de chagrin ....
thrall0000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 126
Inscription : 22/8/2007 17:15

Message par thrall0000 »

je suis vraiment désolée pour toi Christine4000 tu aurras fait tout ce que tu pouvais :oops:
Avatar de l’utilisateur
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 30/9/2007 18:14

Message par Christine 4000 »

Oui je sais mais je n'arrete pas de pleurer ...Purée c'est dur ... :( :( :(
Répondre