Setter gordon

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 222
Inscription : 1/8/2006 19:53
Localisation : waret la chaussée (Belgique)

Message par celinette »

Sérieux !! Pfff, je rale encore ! :cry: Je part en kot pour 2ans, je peux qd meme pas enfermer un chien de chasse toute la journée dans 18 m² ! C'est vraiment pas cool d'abandonner son chien, je ne comprendrai décidemment jms !!! Si j'en avait les moyens j'en prendrai tout une tribu ! mais malheureusement je dois encore patienter à cause de ces fichues longue études !!! J'espère qu'elle trouvera vite de bons propriétaires qui lui donneront enfin l'amour dont elle a besoin ....
julesmania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 24/1/2006 8:17
Localisation : Ohain

Message par julesmania »

http://www.srpa-liege.be/

[/img]Image

Elle a 1 an !
Avatar de l’utilisateur
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 222
Inscription : 1/8/2006 19:53
Localisation : waret la chaussée (Belgique)

Message par celinette »

Ah la pauvre nounouche. Elle est si jeune et toute mimi en plus !!! J'espère qu'elle trouvera vite !! Merci pour l'adresse du site ! Je ne manquerais pas d'aller voir quand je pourrais avoir mon chien, j'irai voir là bas avant ! si ca peut sauver un chien plutot que de prendre un choit (ou meme prendre les 2) ... Merci julesmania !!!
Avatar de l’utilisateur
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 222
Inscription : 1/8/2006 19:53
Localisation : waret la chaussée (Belgique)

Message par celinette »

Je viens de parcourir le site ! Tu connais bien ce reguge ? Tu sais si c'est au centre de Liège ? Je ne connais pas du tout Liège (pour le moment je suis de Namur). l'an prochain mon kot est à Chêné tu sais si c'est loin ? Je m'inscrirais bien pour etre bénévole !!! J'ai toujours voulu faire ca mais je n'en avais pas assez le tps ! Mais je sais ke l'an prochain on n'a jms cours le matin sauf qd ya des cliniques ... ca me permettrer de passer du tps à les aider !
julesmania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 24/1/2006 8:17
Localisation : Ohain

Message par julesmania »

je suis de waterloo, donc que je connais pas bien, mais je vais voir régulièrement, sur les sites des différentes spa !

http://www.mainverte.be/perdu-trouve-donner.htm

Sur ce lien, dans le bas de la pages, il y a toutes les spa !
Avatar de l’utilisateur
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 222
Inscription : 1/8/2006 19:53
Localisation : waret la chaussée (Belgique)

Message par celinette »

Merci julesmania.

J'ai téléphoner tanto a celle de liege pour demander koi pour le bénévolat... mais c'été deja fermé, alors jai laissé mon n° de tél... on verra bien !!! En tout cas merci bien.
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

Désolée CelineVT, je n'avais pas lu ce post depuis longtemps.... Ma soeur a eu sa chienne en France, donc dans le gabarit plus petit d'après ce que tu dis (pourtant elle me semblait bien grande, je vais voir si j'ai une photo :wink: ). Si ça t'intéresse toujours de savoir où elle l'a eu, je lui demanderais. Tiens moi au courant...... :D
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

Image

J'en ai trouvé une qui date de 2004...... Alors au premier plan à droite, c'est mon groenendal, ensuite la chienne du milieu c'est le setter gordon femelle de ma soeur et à côté, sur la gauche, c'est sa fille (eh oui elle a fait une portée et ma soeur a gardé une femelle). :D
Il faut cliquer sur l'image pour l'agrandir sinon on ne voit pas grand chose, désolée. :oops:
Avatar de l’utilisateur
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 222
Inscription : 1/8/2006 19:53
Localisation : waret la chaussée (Belgique)

Message par celinette »

Merci Claire, c'est très gentil, je veux bien que tu le demande qd meme à ta soeur, je recherche un maximum d'élevage aussi pour aller les voir et en apprendre le plus possible sur cette race avant d'en faire l'acquisition.
Ils sont mimi les chiens de ta soeur !!! :P
Biz et encore merci
Avatar de l’utilisateur
Vince
Accroc
Accroc
Messages : 1548
Inscription : 8/10/2005 12:30
Localisation : Ixelles

Message par Vince »

J'ai un setter irlandais. Quand j'ai voulu en acheter un, j'ai contacté St Hubert qui m'a envoyé la liste des élevages en Belgique. Le plus simple pour toi est de faire la même chose. En plus, ils te fournissent la liste des prochaines portées.
Avatar de l’utilisateur
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 222
Inscription : 1/8/2006 19:53
Localisation : waret la chaussée (Belgique)

Message par celinette »

Merci Vince, je vais toujours essayer mais je crois que ca ne donnera rien comme j'ai deja regarder dans la rubrique à ce nom sur leur site, mais je vais toujours leur redemander on sait jamais ! Merci
julesmania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 24/1/2006 8:17
Localisation : Ohain

Message par julesmania »

Il y a une annonce pour une femelle setter gordon, ici sur chien & chats .be

Nous avons une belle tite chienne de 11 mois seulement de couleur noir blanc et feu a donner !! Elle a besoin de prendre des belles marches et de beaucoup bouger!! URGENT SVP ....Nous avons deja 2 chiens et lun deu ne sentend pas du tout avec elle !! Sont prenom ..Mona!! Nous conctater le soir au telephone ou par email peu importe lheure de la journee!
Annonce par Guillemette
12 Dennenlaan
6371 Landgraaf
31 0 455325233

autres annonces
E-mail Cliquez içi pour envoyer un mail à Guillemette
Localisation 6371 Landgraaf
Annonce n° : 257572
Ajoutée le : 12.09.2006
Mise en évidence : 12.09.2006
Vue : 26 fois
moijoelle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 310
Inscription : 31/7/2006 13:21
Localisation : liege

Setter gordon

Message par moijoelle »

ou trouver un eleveur de setter gordon ......
aurelaye
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 30/7/2007 10:57
Localisation : Bruxelles

Message par aurelaye »

Bonjour,

as-tu été voir sur le site de la Société Royale St Hubert?
http://www.srsh.be/pages-fr/index.html

Ils ont un lien avec tous les éleveurs.
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Je t'ai mis une adresse et elle n'y est plus ?????
Répondre