Mon chat miaule bizarement depuis ce matin !

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

je viens de réécouter son chat... :roll: j'espère que son état ne s'est pas aggravé cette nuit :(
vitamine
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 836
Inscription : 24/7/2006 17:14

Message par vitamine »

Agnès, as tu des nouvelles ?
Moi je trouve que c'est pas normal ! :shock: il a surement une inflammation dans la gorge....il n'a pas l'air de souffrir d'une occlusion quelconque mais j'irais sans tarder chez le véto ! regarde déjà dans la bouche avec une lampe de poche....
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

esperons qu elle donne de bonnes nouvelles :(
Agnès
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 61
Inscription : 9/10/2006 18:14

Message par Agnès »

OUps je suis vraiment désolée ne pas avoir donné de nouvelles :oops: (je n'ai pas reçu de confirmation par mails commequoi des personnes avaient répondu...)

Pour Azzaro il miaule toujours pareil.... par contre il joue, il mange, boit, tout est normal quoi...!

Je l'amènerai chez le véto demain je pense si il continu... mais si le véto ne voit rien en lui regardant la gorge il sera difficile de le faire miauler...
C'est un chat qui répond quand on lui parle mais il est vrai qu'en ce moment il parle moins... peut être serait-ce une angine...

Sinon je ne pense pas qu'il est avalé quelque chose... on est apart donc il ne peut pas sortir...(et il n'est pas encore allé sur la terrasse) donc pas de piqure d'insectes... et sinon je fais attention à ne pas laisser trainer des trucs parce que j'ai une nouvelle petite arrivante (3mois et demi) et donc je fais gaffe à tout... mais bon, ils sont très forts ces minouxx pour trouver et essayer de manger tout ce qu'ilne faut pas ! :wink:

Je verrai, normalement je vois peut être mon véto ce soir, je lui en parlerai, sinon je l'ammèrai demain si il peut me prendre !

Merci à tous en tout cas ! :P
Agnès
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 61
Inscription : 9/10/2006 18:14

Message par Agnès »

Une amie m'a conseillé qui a un Norvégien m'a conseiller de lui donner une noix de beurre pour faire descendre les poils... et ça a marché ! je lui en ai donné hier en fin d'aprem et je constate aujourd'hui qu'il miaule normalement !

C'est un remède de grand-mère que je ne connaissais pas du tout, prennez-en note
Avatar de l’utilisateur
lyneth1310
Accroc
Accroc
Messages : 2066
Inscription : 28/9/2006 15:47

Message par lyneth1310 »

Ah bon je ne connaissais pas du tout!
Ben si tout est rentré dans l'ordre alors tant mieux!
chatteriedustyleBritish
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 401
Inscription : 20/3/2007 15:50
Localisation : Amay

Message par chatteriedustyleBritish »

si la noix de beurre a arrnger les a faire alors c'etait probablement une boule de poils qui l'irritais!
Répondre