Expos de Mouscron

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

malou a écrit :la SRSH n'acceptera pas le certificat sans le cachet de l'organisateur.....j'en connais plusieurs qui ont eu la blague
Karolyne merci pour les infos.

Je vais sonner à la St Hubert demain.
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

DOUCHKA a écrit :
malou a écrit :la SRSH n'acceptera pas le certificat sans le cachet de l'organisateur.....j'en connais plusieurs qui ont eu la blague
Karolyne merci pour les infos.

Je vais sonner à la St Hubert demain.
Je pense que tu as raison de sonner à la SH..sans le cachet ils n'accepteront pas ainsi.
Karolyne
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 87
Inscription : 27/1/2013 10:44

Message par Karolyne »

chowderny a écrit :
DOUCHKA a écrit :
malou a écrit :la SRSH n'acceptera pas le certificat sans le cachet de l'organisateur.....j'en connais plusieurs qui ont eu la blague
Karolyne merci pour les infos.

Je vais sonner à la St Hubert demain.
Je pense que tu as raison de sonner à la SH..sans le cachet ils n'accepteront pas ainsi.
si, si :wink:
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Oui j'avais vu 10euro coin chien :shock: , mais on n'y pas été car de toute facon nos chiens ne font pas en expos, c'est un gros soucis mais quand on sort, on essaie de trouver coin d'herbe et là tout ce fait et on ramasse.
C'est vrai que c'est scandaleux les gens qui ne ramassent pas, le manque de respect !!!!!! :evil:

C'est vrai qu'à cette expo cela m'a plus frappé en cas d'incendie ou autre mais comme tu dis c'est pour toutes les expos.

Jolie Frida, elle a fait quoi ?

Je me doutais un peu que sans cachet :? Le juge a signé et daté mais ...
Demain je téléphone à St Hubert, sinon j'avais pensé prendre contact avec l'organiteur de l'expo et voir s'il ne pouvait mettre un tampon ?
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Voilà après renseignement à la St Hubert, j'ai eu une dame très gentille, tout est en ordre, pas de soucis si pas de cachet vu que le club organisateur a fait le nécessaire.

Merci à Karolyne !!! :wink:

Mais c'est vrai :roll: avec un cachet le document donne mieux :lol: !!!!!
Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

Si tu y retournes cette année tu prends ton certificat et tu fais mettre le cachet. :D
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

al1 a écrit :Si tu y retournes cette année tu prends ton certificat et tu fais mettre le cachet. :D
OUI :lol: :lol: mais hélas je ne pense car j'aurais des petites boules toutes noirs !!!!
Avatar de l’utilisateur
cricri22
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 983
Inscription : 25/4/2013 9:42

Message par cricri22 »

jacqueline a écrit :Je crois qu en cas d'incendie , il ne faut pas avoir plus peur que dans n'importe quel autre hall, l'entrée principal est munie d un énorme volet qui peut etre monter pour laisser circuler facilement , il y a beaucoup d'autres sorties de secours assez large et ce dans tous les halls
et comme partout des normes de sécurité a respecter , donc je ne pense pas que ce soit plus dangereux qu autre part

Une chose est certaine c est qu il y a peu de places pour circuler entre les rings , maintenant beaucoup savent que cette expo est juste en place , mais beaucoup n’hésitent pas non plus a s'étaler table de camping multiples fauteuils .......... une cage une table de toilettage, la mallette de grooming pour les races qui en ont besoin et 1 voir 2 fauteuils sont suffisants ( enfin c est mon avis)

Par contre ENORME coup de gueule à tous ces propriétaires dégueulasses qui sous prétexte de laisser 10€ a l entrée des toilettes pour chiens( 10 € qui leur sont rendu quand ils rentrent dans le hall bien entendu )
ne ramassent pas les merdes de leurs chiens , c était horrible , un endroit petit oui mais qui aurait pu rester conveneable si tout le monde ramassait , je n ai vu qu une seule personne le faire .

j en ai meme vu enterrer la merde dans le sable avec leur pied, histoire de bien planquer les bombes pour ceux qui suivent :roll:

J'en ai discuté avec des amis , je comprends que de moins en moins de personne supportent les chiens quand je vois ce genre de comportement du maitre.

bon enfin on ne changer pas le monde

Frida la fille de ma chienne qui vient du Danemark et qui est chez moi pour 4 mois
Image

PS Douchka , une seule solution , repasser l admission à l'élevage car la SRSH n accepte pas le papier sans le tampon et la signature du juge
ce qui dans un sens est un peu logique
Kikoo Jacqueline félicitation pour les résultats, oui en effet c'est très étroit et pour les bombes en question si tout le monde avait un peu de civisme cela se passerait beaucoup mieux aussi.
Gros kissious :wink:
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Je remonte un peu le post :)

Nous avons nous aussi participé à l'expo de Mouscron aujourd'hui et, en effet, c'est super exigu ! J'ai tourné une demie heure dans le hall avant de trouver une place d'où un marchand nous a chassées après 10 minutes. On a fini par s'installer au milieu du hall... Effectivement, les gens s'étalent et installent 2, 3 et même 4 tables de camping à côté d'eux :(

Au fait j'ai une question technique : plusieurs rcac et rcacib avec le calificatif 1er excellent peuvent-ils à terme permettre l'obtention d'un cac et d'un cacib ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Manou... a écrit :Je remonte un peu le post :)

Nous avons nous aussi participé à l'expo de Mouscron aujourd'hui et, en effet, c'est super exigu ! J'ai tourné une demie heure dans le hall avant de trouver une place d'où un marchand nous a chassées après 10 minutes. On a fini par s'installer au milieu du hall... Effectivement, les gens s'étalent et installent 2, 3 et même 4 tables de camping à côté d'eux :(

Au fait j'ai une question technique : plusieurs rcac et rcacib avec le calificatif 1er excellent peuvent-ils à terme permettre l'obtention d'un cac et d'un cacib ou pas ?
C'est le soucis avec certains exposants ils croient qu'ils sont seul au monde !!!!! Ce genre de chose devrait être aussi interdit en expo, 1 petite table oui mais pas plusieurs !
pour ta question technique, plusieurs réserves ne donnent rien !!!!
Il faut que le1er qui a le CAC te le donne mais quelle raison, je sais plus.
Au secours un expert dans les règles des expos :D
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Manou... a écrit :

Au fait j'ai une question technique : plusieurs rcac et rcacib avec le calificatif 1er excellent peuvent-ils à terme permettre l'obtention d'un cac et d'un cacib ou pas ?
Oui si le chien est déjà champion dans le pays de l'expo.
Répondre