Club de dressage St Ghislain

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Christ0phe
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 84
Inscription : 9/8/2013 11:39
Localisation : Mons

Message par Christ0phe »

Merci pour vos conseils, je vais tester les solutions. Ici maintenant même le faire rentrer dans la voiture devient difficile, c'est un chien un peu craintif.

Je vais d'abord essayer de le rassurer, en le mettant dans la voiture a l'arret, en lui donnant qlq repas dans la voiture.

Puis réssayer en faissant des petits trajet, et récompense aprés comme vous conseillez.

C'est depuis que je le mets dans le coffre, qu'il en a autant peur, pourtant c'est un break et il a de l'espace ...

Enfin je pense que la meilleur recette c'est la patience ;)

Mais pour revenir au sujet initial les trajet jusqu'au dressage sont moins facile :P

Sinon j'ai été au premier cour et c'etais chouette on étais par groupe de 5 et le moniteur était patiends avec nous lol

Tout c'est passé en douceur ;)
Moustache
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 15/8/2012 14:53

Chien malade en voiture

Message par Moustache »

Je possède un chien très craintif, il a été malade en voiture jusque l'âge d
d'un an. Le faire monter dans la voiture pour aller en ballade le traumatiser.Tout à coup a 1 an, il a adorer la voiture, maintenant, il m"accompagne partout pendant plusieurs heures. Il faut qu'il comprenne.
Avatar de l’utilisateur
Christ0phe
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 84
Inscription : 9/8/2013 11:39
Localisation : Mons

Message par Christ0phe »

Je remonste juste le poste pour vous tenir informés.

On m'avait dis que les chiens pouvaient être malade a cause de l'electricité statique, faite par la voiture pendant le transport.

Vus que je n'avais pas grand chose a perdre j'ai été chercher une bande antistatique chez Auto5. ( c'est cette petite bande en caoutchou qu'on accroche sur l'essieu arriére)

Je me suis que pour 5euros je ne risquais pas grand chose ...

Hé bien aprés 2 voyages mon chien n'est plus malade :D

Maintenant il a encore une apréhension, mais avec le temps ca devrait passer
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Yes !
Répondre