Aimerais accueillir un chiot amstaff

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 25/3/2009 3:03
Localisation : Bruxelles

Message par Luna&Yuki »

Nouki a écrit :
Luna&Yuki a écrit :

J'ai été voir sur le site de la SRSH mais ils donnent juste les noms des éleveurs et leurs villes, mais pas de noms d'élevage ou de coordonnés :?

quote]

Si tu cliques sur le nom, tu as les coordonnées...
J'ai cliqué mais cela ne fait rien :?
Billy
Accroc
Accroc
Messages : 1496
Inscription : 18/7/2007 16:06

Message par Billy »

Si vous regardez en haut de votre fenêtre de navigation vous verrez qu'il est écrit : une fenêtre publicitaire a été bloquée. Pour afficher cette fenêtre publicitaire ou des options supplémentaires, cliquez ici ...
Si vous cliquez là, vous aurez un second message vous demandant si temporairement vous acceptez, si c'est ok, vous pouvez de nouveau cliquer sur le nom de l'éleveur et vous verrez ses coordonnées.
Avatar de l’utilisateur
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 25/3/2009 3:03
Localisation : Bruxelles

Message par Luna&Yuki »

Billy a écrit :Si vous regardez en haut de votre fenêtre de navigation vous verrez qu'il est écrit : une fenêtre publicitaire a été bloquée. Pour afficher cette fenêtre publicitaire ou des options supplémentaires, cliquez ici ...
Si vous cliquez là, vous aurez un second message vous demandant si temporairement vous acceptez, si c'est ok, vous pouvez de nouveau cliquer sur le nom de l'éleveur et vous verrez ses coordonnées.
Il y a rien écris en haut de ma fenêtre de navigation :?
Billy
Accroc
Accroc
Messages : 1496
Inscription : 18/7/2007 16:06

Message par Billy »

En cherchant bien vous devriez trouver l'icône qui indique un contenu bloqué ou un truc du genre !
Sitamelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 765
Inscription : 24/5/2008 22:21
Localisation : Brabant wallon

Message par Sitamelle »

Je viens de le faire pour toi, tu dois cliquer sur le nom de l'elevage avec le bouton DROIT de sa souris pour avoir les coordonées, adresse et tel....
Avatar de l’utilisateur
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 25/3/2009 3:03
Localisation : Bruxelles

Message par Luna&Yuki »

Sitamelle a écrit :Je viens de le faire pour toi, tu dois cliquer sur le nom de l'elevage avec le bouton DROIT de sa souris pour avoir les coordonées, adresse et tel....
Quand je clique gauche ça fait rien du tout, et quand je clique droit je peu ouvrir le lien dans une autre fenêtre, ce que je fait mais la page reste blanche :( pff je n y comprend rien :shock:

Edit : aaaahh voila en bas dans le coin il y avais une icône de blocage j'ai autoriser les popup et mnt ça va :D merci pour votre aide :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sabine74
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 554
Inscription : 7/7/2008 11:36
Localisation : Charleroi (couillet)

Message par Sabine74 »

Oh ils sont trop mignion
Moi aussi j'aimerais un bleu ils sont magnifique
J'ai deja une femelle mais bringée de 6 ans
Biz
Avatar de l’utilisateur
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 25/3/2009 3:03
Localisation : Bruxelles

Message par Luna&Yuki »

Sabine74 a écrit :Oh ils sont trop mignion
Moi aussi j'aimerais un bleu ils sont magnifique
J'ai deja une femelle mais bringée de 6 ans
Biz
Oui ils sont magnifique mais un éleveur ma dit ça ce matin :
" Pour les chiots bleus, les personnes qui vous ont dit qu’ils étaient plus chers devaient être des marchands et non des professionnels amoureux de la race, pourquoi le bleu devrait être plus cher. De plus, il faut absolument faire attention à cette couleur qui est un gêne manquant de la couleur noire qui a donné du bleu, les chiens bleus ont une peau beaucoup plus fragile que les autres, ils peuvent développer de grave problème de peau …. NE JAMAIS ACHETER UN CHIOT BLEU QUI A SES DEUX PARENTS BLEUS. "

Donc voila je suis un peu dégouté car tout ça aucun éleveur avant me l'avais dit... donc je pense pas prendre un bleu du coup :? je vais visiter un élevage dimanche prochain donc on verra ;) Ils ont prévu deux saillie en fin d'année donc les éleveurs m'ont inviter pour voir les parents discuter et choisir ;) On verra bien...

Sinon, une petite photo de ton staff ne me déplairai pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sabine74
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 554
Inscription : 7/7/2008 11:36
Localisation : Charleroi (couillet)

Message par Sabine74 »

Voici Tania une amour de chienne :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 25/3/2009 3:03
Localisation : Bruxelles

Message par Luna&Yuki »

Sabine74 a écrit :Voici Tania une amour de chienne :wink:

Image
Elle a une superbe tète, et sa couleur aussi est belle ;)

gros câlins a ta puce.

et sinon question éducation et tout ça, tu n'a pas eu de problèmes ?

enfin si cela ne te dérange pas que je te pose ces questions :D
Avatar de l’utilisateur
Sabine74
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 554
Inscription : 7/7/2008 11:36
Localisation : Charleroi (couillet)

Message par Sabine74 »

En fait je l'ai eu a la spa elle avait deja 1 1/2 ans, elle est tres peureuse si je crie trop fort elle se fait pipi dessus, sa commence seulement à aller mieux,elle a peur du bruit des raclettes
Aussi non elle est quand meme tres tetue ,elle aime me tester pour voir qui est chef,mais elle ecoute .
Elle est tres pot de colle,mais je suppose que sa vie n'a pas du etre rose avant.
Voial
Biz
Avatar de l’utilisateur
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 25/3/2009 3:03
Localisation : Bruxelles

Message par Luna&Yuki »

Sabine74 a écrit :En fait je l'ai eu a la spa elle avait deja 1 1/2 ans, elle est tres peureuse si je crie trop fort elle se fait pipi dessus, sa commence seulement à aller mieux,elle a peur du bruit des raclettes
Aussi non elle est quand meme tres tetue ,elle aime me tester pour voir qui est chef,mais elle ecoute .
Elle est tres pot de colle,mais je suppose que sa vie n'a pas du etre rose avant.
Voial
Biz
Ah oui pauvre choute :cry: tant mieux si ca va mieux maintenant...
Oui j'ai entendu que ils étais très têtu et c'est ça que j'ai peur car
je pense que j'aurais dure a tenir si le chiot me fait une petite tête
qui fait pilier :roll: :oops: Qu'ils savent très bien faire :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Tu vois, la couleur bleue est fragile..
J'ai un croisé persan bleu, de mes chats, c'est le seul qui est fragile de la peau


Il y a plein d'amstaffs à adopter, tu n'est pas allée voir sur anstaff rescues, il y en a trop top, ils sont souvent bien cadrés dans les familles d'accueil
En tout cas je te souhaite de trouver un super loulou
Avatar de l’utilisateur
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 25/3/2009 3:03
Localisation : Bruxelles

Message par Luna&Yuki »

forest gump a écrit :Tu vois, la couleur bleue est fragile..
J'ai un croisé persan bleu, de mes chats, c'est le seul qui est fragile de la peau


Il y a plein d'amstaffs à adopter, tu n'est pas allée voir sur anstaff rescues, il y en a trop top, ils sont souvent bien cadrés dans les familles d'accueil
En tout cas je te souhaite de trouver un super loulou
Oui, je ne savais pas que ils étais fragile... :? Je préfère le prendre bébé pour bien l'éduquer car j'ai 3 chats et le petit jack de ma mère aussi, pour éviter les problèmes... et puis un chien adulte c'est plus difficile de l'éduqué et bon les staff faut trouver aussi un chien qui est bien dans sa tète et c'est pour ça que je préfère payer plus chère mais le prendre chez un éleveur ;)
et je n'ai jamais eu de chien donc j'aimerais quand même l'avoir petit c'est plus chouette :oops:
Bull's of love
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 15/4/2009 18:37
Localisation : Région de Tournai

Message par Bull's of love »

Ma chienne Gélly de l'élevage Fanatic staff est bleu, c'est deux parents sont bleu et il y a encore du bleu en 3e et 4e génération et franchement elle n'a aucun probléme de peau ni de quoi que se soit d'ailleur.
Je n'ai jamais entendu parler que les bleu avait des problémes de peau.
J'élève des Bulldogs anglais avec forte préference pour le blanc et je n'ai aucun probléme de peau non plus ni de pigmentation.
Répondre