Croquettes whiskas

Modérateurs : Vince, acherontia

Invité

Message par Invité »

Je crois que les croquettes Friskies sont trop chargées en Ca et Mg, et que de ce fait elles causent des problèmes aux reins et au système urinaire des chat(te)s s'ils sont nourris fréquemment avec... bon après, certaines bêtes sont plus ou moins fragiles, c'est pas "obligé" qu'ils développent un problème !
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas "parce qu'ils se jettent dessus" que c'est bon pour eux, c'est comme les humains et les paquets de chips ou de friandises :lol:
.........
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 15/8/2008 8:35
Localisation : jumet

Message par ......... »

Moi, je pensais changer de nourriture pour mes bébés (9 :shock: chats) puisque maintenant j'ai 3 main coon, mais à voir le prix, gloups, je vais continuer les croquettes whiskas, sinon c'est nous qui allons manger des pâtes tout les jours :lol: , et de temps en temps les restes de viande et j'ai remarqué que mes mains coons adoraient le camembert, :lol: , je pensais leurs donner du haché avec légume et riz mais bon, ce ne sont pas des toutous :lol:
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

nathàchat a écrit :Moi, je pensais changer de nourriture pour mes bébés (9 :shock: chats) puisque maintenant j'ai 3 main coon, mais à voir le prix, gloups, je vais continuer les croquettes whiskas, sinon c'est nous qui allons manger des pâtes tout les jours :lol: , et de temps en temps les restes de viande et j'ai remarqué que mes mains coons adoraient le camembert, :lol: , je pensais leurs donner du haché avec légume et riz mais bon, ce ne sont pas des toutous :lol:

Bonjour,
Avoir 3 main coon, et leur donner des croquette wiskas c'est vraiment dommage, c'est jouer avec sa santé a long terme, je suis a peu pret certaine qu 'il y a de bonne croquette pour pas beaucoup plus cher que cette mauvaise marque, rien que de lire le % de viande de cette croquette!!!! 4 % si mes souvenirs sont bons.
Je reste persuadée qu 'ils mangeraient moins avec une croquette premium. donc au bout du compte cela ne coute pas moins cher que du contraire, car si par le pus grand des malheurs les chats ont des problèmes de reins, bonjour le prix des croquettes spécial du véto....

C'est avis n engage que moi bien sure , chacun décide de faire ce qu' il veut.... lol
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Voici l'exemple d' une tres tres bonne croquette, c'est un site allemand car encore moins cher, tva de 6% au lieu de 21% chez nous

Il serait interressant de comparer les prix des wiskas ( vu la quantité qu 'il faut pour rassasier le chat) et de sanabelle
A vos calculette.... lol

http://www.zooplus.de/shop/katzen/katze ... adult/9828
Répondre