STEMPETS ?

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

STEMPETS ?

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

J'ai eu connaissance de ce produit par un de mes collègue.
Quelqu'un connait se produits ?
J'ai beau lire, je ne vois pas trop à quoi cela sert ?


http://stemtech.com/FR/StemPets.aspx
nightwoman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 362
Inscription : 19/3/2011 23:53
Localisation : dans la lune

A quoi ça sert?

Message par nightwoman »

encore une invention pharmaceutiques de complément alimentaire
donnons du "bon" à nos animaux et pas ces produits travaillés aux noms barbare

un blanc de poulet cuit à l'eau sans sel avec deux carottes c'est le plaisir assuré pour mes chats et encore je leur sert mélangé à leurs croquettes

n'oubliez pas les calins pour les chats et les promenades pour les chiens, soyez cool avec eux et ne déversez pas votre stress sur eux

ils n'ont besoin de rien d'autre .......que de votre amour, votre respect et un bon vétérinaire pour les questions médicales
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Re: A quoi ça sert?

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

nightwoman a écrit :encore une invention pharmaceutiques de complément alimentaire
donnons du "bon" à nos animaux et pas ces produits travaillés aux noms barbare

un blanc de poulet cuit à l'eau sans sel avec deux carottes c'est le plaisir assuré pour mes chats et encore je leur sert mélangé à leurs croquettes

n'oubliez pas les calins pour les chats et les promenades pour les chiens, soyez cool avec eux et ne déversez pas votre stress sur eux

ils n'ont besoin de rien d'autre .......que de votre amour, votre respect et un bon vétérinaire pour les questions médicales
Merci pour ta réponse mais je ne suis pas plus avancés !!!
Calins, promenade ils ont, amour aussi et vété aussi.
Il y a des compléments alimentaires qui fonctionne super bien pour avoir employer.
Si quelqu'un emploie ou a entendu parler de ce produit ? merci de vos réponses.
christiane R
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 614
Inscription : 20/4/2010 0:39
Localisation : Wavre

Message par christiane R »

Je ne connais pas le produit mais en lisant sa compo c'est un complément à base d'algues, donc riche en minéraux et oligo éléments (Zn, Mg,Mn,Cu,...). Cela peut s'utiliser en cure en cas de baisse de tonus, comme revitalisant ou pour améliorer la concentration. Comme il ne mettent pas de dosage je me méfierai.
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Il faut surtout voir le prix et la qualité du produit. Tu trouves des compléments à base d'algues (à 100%) sur zooplus, pour pas très cher ! :P
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

donc ca serait plus pour la vitalité, concentration OK, alors pas trop nécessaire, ils sont assé d'énergie comme ça.

Si cela pouvait fonctionner sur le problème d'arthrose d'Iris alors pourquoi pas ???

Ici je me renseigne comme c'est un collègue de travaille qui me propose d'en acheter ...
Je vais pas acheter si pas nécessaire.

Pour le prix 43,95euro, mais je ne sais pas combien de comprimé dans le flacon.
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Moi je prends de l'ascophyllum nodosum, comme on appelle ça : ça aide pour le tartre, pour la digestion et c'est censé donner un meilleur poil aussi. Beaucoup de pratiquants du BARF donnent des algues en plus en fait. Ici à 18 euros le kilo : http://www.zooplus.be/shop/chiens/compl ... rau/148477

Après il faut voir la qualité du produit. Ici c'est de la farine d'algues, je ne sais pas si ça change quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

maymay a écrit :Moi je prends de l'ascophyllum nodosum, comme on appelle ça : ça aide pour le tartre, pour la digestion et c'est censé donner un meilleur poil aussi. Beaucoup de pratiquants du BARF donnent des algues en plus en fait. Ici à 18 euros le kilo : http://www.zooplus.be/shop/chiens/compl ... rau/148477

Après il faut voir la qualité du produit. Ici c'est de la farine d'algues, je ne sais pas si ça change quelque chose.
Je cherche pour l'arthrose d'Iris, je donne pour le moment du Synoquin EFA +/-30euro la boite de 30comprimés
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

tu sais que j ai ete dans des magasin comme action ect et j ai présenter le glucosamines quil vendent 3€ et quelques ...la compositions est la meme ..le veto et pharmacien m as dit que je pouvais lui donner ...vu qu avec le syniquin lara vomissais j ai demander pk ces un complement quil ajoute en plus pas utile a 100% et j ai essayer le gluco du magasin et la nikel et doudou remarchais aussi bien (elle a été sur 3 pattes qq jours avant )


du coup l economie a été la de (on va dire ) 4€ pour 60 comprimer et vu que ma chienne fesait 6k je devais lui donner 1/2 ou x ou deux par jours je ne me rapelle plus
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

patty2 a écrit :tu sais que j ai ete dans des magasin comme action ect et j ai présenter le glucosamines quil vendent 3€ et quelques ...la compositions est la meme ..le veto et pharmacien m as dit que je pouvais lui donner ...vu qu avec le syniquin lara vomissais j ai demander pk ces un complement quil ajoute en plus pas utile a 100% et j ai essayer le gluco du magasin et la nikel et doudou remarchais aussi bien (elle a été sur 3 pattes qq jours avant )


du coup l economie a été la de (on va dire ) 4€ pour 60 comprimer et vu que ma chienne fesait 6k je devais lui donner 1/2 ou x ou deux par jours je ne me rapelle plus
J'ai toujours une hésitation avec les médicaments quand je suis pas sur à 100%.
Je pourrais avoir le nom de ton médicament ???
Ici Iris fait 25-27kg.

Merciii
christiane R
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 614
Inscription : 20/4/2010 0:39
Localisation : Wavre

Message par christiane R »

Attention un chien "trop énergique" peut- être en fait un chien stressé.
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

christiane R a écrit :Attention un chien "trop énergique" peut- être en fait un chien stressé.
Ce sont les algues qui peuvent rendre énergique?
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

Douch, Iris, Laika, Momo a écrit :
patty2 a écrit :tu sais que j ai ete dans des magasin comme action ect et j ai présenter le glucosamines quil vendent 3€ et quelques ...la compositions est la meme ..le veto et pharmacien m as dit que je pouvais lui donner ...vu qu avec le syniquin lara vomissais j ai demander pk ces un complement quil ajoute en plus pas utile a 100% et j ai essayer le gluco du magasin et la nikel et doudou remarchais aussi bien (elle a été sur 3 pattes qq jours avant )


du coup l economie a été la de (on va dire ) 4€ pour 60 comprimer et vu que ma chienne fesait 6k je devais lui donner 1/2 ou x ou deux par jours je ne me rapelle plus
J'ai toujours une hésitation avec les médicaments quand je suis pas sur à 100%.
Je pourrais avoir le nom de ton médicament ???
Ici Iris fait 25-27kg.

Merciii
simplement glucosamine ..
christiane R
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 614
Inscription : 20/4/2010 0:39
Localisation : Wavre

Message par christiane R »

Non les algues n'ont pas un effet excitant.
Répondre