Souffre au coeur de ma chienne

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
DurangosDreamer
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 19/4/2013 20:03

Souffre au coeur de ma chienne

Message par DurangosDreamer »

Bonjour, Ma chienne de 3 ans et demi a le souffre au cœur et depuis qu'on le sais elle a la diarrhée et elle est fatiguée .. moi et ma mère, ont se demandais si ont serait mieux de contacter le vétérinaire au plus vite pour voir a quel stade qu,elle est ou attendre un peu, car le vétérinaire est a 1h de route de chez nous et très occuper .. Avez vous déjà eu un chien avec le souffre au cœur ? pouvez-vous nous aider ? merci beaucoup, Laurence et Line :)

Je vous informe que notre chienne Matrice a 3 ans et demi et qu'elle est une Bouvier Bernois x Labrador (Labernois)
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

Qui a posé le diagnostique du souffle?Ce n'est pas votre véto?Il serait souhaitable que votre véto l'examine et voit à quelle stade,elle en est afin de commencer un traitement.Surtout,ne pas lui donner de la nourriture type jambon,fromage beaucoup trop salée pour votre chien,une promenade modérée.Elle peut très bien vivre encore de nombreuses années si vous prenez ces petites précautions et la faite suivre régulièrement par votre véto.Bon courage
:wink:
Perly

Message par Perly »

Elle a un souffle au coeur, la diarrhée .... et vous vous demandez s'il faut consulter le véto ????????

Si votre véto habite loin et est fort occupé (! ??), appelez un autre et ne jouez donc pas avec la santé de votre chienne !!!!!

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
Ania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 339
Inscription : 13/3/2012 9:59

Message par Ania »

Comment savez vous que votre chien a un problème cardiaque?
Vous habitez en Belgique?
chalon
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 22/2/2011 21:14
Localisation : bruxelles

Message par chalon »

Qui vous a dit que le chien avait un souffle au coeur .si c'est le cas il faut aller chez leveto qui lui donnera des medicaments c'est tout
DurangosDreamer
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 19/4/2013 20:03

Message par DurangosDreamer »

Ont la aprit car ma soeur allais la détartrer et l ont fait des test avant et ont sue qu'elle a le souffle au coeur ! nous allons contacter le véto très rapidement :0 merci de tout les conseil :)
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

si votre chienne a eu un détartrage,elle a été tranquillisée voir endormie ,si elle a l'ai fatiguée,ce sont les suites de l'anesthésie probablement mais,il vaut mieux en parler au vétérinaire...
Mugaëlle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 5/4/2012 12:00
Localisation : Bruxelles

Message par Mugaëlle »

Vois un vétérinaire au plus vite, tu seras rassurée.

En revanche, ne t'inquiète pas trop non plus avant de savoir, mon premier chien a vécu avec un souffle au cœur non traité au départ. Ce n'était pas nécessaire. Par contre, c'est à surveiller évidemment.
chouchou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 943
Inscription : 3/10/2007 15:51

Message par chouchou »

Mügaelle, j'ai aussi un de mes chiens qui a un souffle au coeur. Mon véto lui a décelé cela il y a une quinzaine de jours (vois mon poste à ce sujet). Il a presque 9 ans et mon véto ne le traite pas pour l'instant car pas de symptômes. Le tien a-t-il eu des symptômes par la suite?
DurangosDreamer
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 19/4/2013 20:03

Message par DurangosDreamer »

Oui elle a eu des symptômes par la suite et non ont l'a pas détartrer a cause de son souffre au cœur :S sa va faire une semaine qu'elle a la diarrhée ... :S nous avons contacter le vet et c'est plain jusqu'aux 15 mai .. nos avons prit rendez-vous :) j'ai hâte de savoir ...
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

moi je n'attendrais pas cette date là pour aller consulter on sait jamais et un deuxième avis ne fait pas de mal

bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

c'est clair qu'il faut voir un autre véto !!!!! ton chien va finir par être déshydraté et épuisé !!!! ce ne sont pas les véto que manquent il y en a bien un qui pourra le soigner et le soulagé !!
DurangosDreamer
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 19/4/2013 20:03

Message par DurangosDreamer »

vous avez pas eu de nouvelle les gens .. mais Matrice a souffert d’anémie sévère .. après 2 semaine de bataille, son fois et sa rate ne fonctionnait plus du tout :( enfin .. ont l'a laisser partir ... le veto nous a dit que c'était surement dut a un gros cancer .. enfin .. l'étoile est ajoutée au ciel .. elle est partie le 22 mai 2013 a 5h .. :cry: RIP mon ange :|
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

Navrée pour vous, DurangosDreamer... vous avez dû prendre une décision difficile, mais la meilleure pour votre chien. Une étoile de plus dans le ciel... Courage à vous!
Répondre