Shiba inu

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

sybil
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 15/10/2008 12:16
Localisation : mouscron

Shiba inu

Message par sybil »

bonsoir

je viens de voir qu'il y a un chiot shiba née le 09/09/11 a la spa,le chiot est arrivé car il a peur et il est sale,
bon a 4 mois un chiot propre ça me semblerai un peu birard mais bon,je me suis renseigner sur la race et il est dit que c une race qui peu vite devenir craintif.

bon j' imagine que c un ptit chiot de noel qui a ete acheté car il ete beau dans sa ptite cage d'animalerie,un super cadeau qui fonctionne sans pile mais qui laisse des ptit pipis et cacas dans la maison car il ne sait pas se retenir vu son age
peut etre qu'au bout de quelques temps les gens en on eu asser et on commencer a le punir et que peu etre que du a ça il a commencer a un peu tout craindre.

vu que la race est craintive de caractère,est ce que ce chiot pourra ce readapté et ne plus tous craindres car il est jeune ou alors ce chien sera toujours craintif

et quelle est la meilleur façon de lui montré qu'il ne doit pas avoir peur


photo du ptit bout au cas ou...
Image
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Même sur la photo on voir qu'il est terrorisé.
A quand le permis chien :twisted:
sybil
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 15/10/2008 12:16
Localisation : mouscron

Message par sybil »

oui c ce que je me dis aussi bien souvent
oui la photo fait peine a voir je trouve,et je me dis que si il est vraiment tres peureux il y a des risque qu'il devient un chien mordeur non?

aussi est ce que ce chiot ne serai pas plus vite mieu dans sa peau dans une famille ou il y a deja un chien non?
stef6800
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 153
Inscription : 25/5/2011 20:30
Localisation : prov. luxembourg

Message par stef6800 »

c'est vrai que le permis de détention devrait être obligatoire
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

sybil a écrit :oui c ce que je me dis aussi bien souvent
oui la photo fait peine a voir je trouve,et je me dis que si il est vraiment tres peureux il y a des risque qu'il devient un chien mordeur non?

aussi est ce que ce chiot ne serai pas plus vite mieu dans sa peau dans une famille ou il y a deja un chien non?
Perso, ce n'est pas une bonne idée d'adopter ce genre de chien à moins d'avoir de très grandes connaissances en éducation canine (correcte) et dans la race.
sybil
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 15/10/2008 12:16
Localisation : mouscron

Message par sybil »

:) avec 3 chiens et 2 chats je suis au complet mais peu etre que conseillé un peu pour qu'il trouve la famille idéal pour lui ça serai chouette,il a une bonne bouille il trouvera une famille c sur mais ça serai dommage de le revoir dans 3 mois car les gens n'on pas mesuré le travaille a faire ou alors que le chien devienne agressif et qu'il soit piquet car il aura mordu de peur ....
sybil
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 15/10/2008 12:16
Localisation : mouscron

Message par sybil »

et bien voila le ptit loup a deja trouvé une famille maintenant reste a espérer que ce soit une bonne famille qui l'ai adopté
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

sybil a écrit :et bien voila le ptit loup a deja trouvé une famille maintenant reste a espérer que ce soit une bonne famille qui l'ai adopté
Les chiens qui arrivent dans un refuge sont à peu près tous terrorisés les premiers jours :cry:
Répondre