Vous avez bien compris, je plaisantais mais nous avons vraiment un soucis et je fais appel à vos avis!
Gordon a toujours été passionné par les papiers qu'il adore voler sur le bureau professionnel de zhomme, voilà bien des mois que tout ça s'était calmé.
Depuis 15 jours, il recommence et nous a fait pas mal de catastrophes...
Déchiquetage de documents importants pourtant rangés correctement sur la table...
Rebelotte ce soir

Je crois savoir et comprendre qu'il ressent très fort notre fatigue et tension réciproque des dernières semaines. Je suis beaucoup en extérieur pour raisons médicales et zhomme travaille beaucoup aussi.
Nous prenons le temps de lui faire faire une balade pratiquement tous les jours. Nous ne faisons ni plus ni moins de choses avec lui...
La solution que je pensais mettre en place est simplement de l'isoler dans une pièce quand nous partons avec une barrière pour enfant comme quand il était petit. Meilleure solution je pense mais qui m'ennuie pour Mousse qui aura bientôt 14 ans et est très vite perturbée du moindre changement ou de l'inaccessibilité d'une pièce où elle a l'habitude d'aller... très simple!

Est-ce que quelqu'un aurait une autre idée?
Ne me dites pas ranger la table de travail, c'est déjà fait et on ne peut pas tout retirer à chaque fois... il a mâchouillé aussi pas mal de bics et fluo, enfin bref, tout ce qui lui "tombe" sous la dent venant de cette table...