Sante chiot

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

celine1808
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 7/5/2011 20:22
Localisation : virton

Sante chiot

Message par celine1808 »

bonjour je vous ecrit pour demander conseil, une copine a eu une portee de chiots am staff pur race, mais elle a un chiot qui a eu la tete ecraser par la mere depuis il a la tete gonffler et il cri tout le temps. ma copine ne sais pas quoi faire, la mere s'en occuper mais il a mal et elle ne veux pas le laisser souffrir non plus. les chiots ont 1 semaine. elle m'a demander de vous ecrire car elle n'a pas internet. svp aide moi. merci
Avatar de l’utilisateur
Sushi1
Accroc
Accroc
Messages : 1264
Inscription : 29/3/2009 11:11
Localisation : Dinant

Message par Sushi1 »

elle attend quoi pour aller chez le véto??
on ne fait pas des miracles par internet!!
Qu'est-ce qui lui fait dire que le petit a été écrasé par la maman?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Véto d'urgence, cette situation risque de stresser aussi la mère et avoir des conséquences négatives, sans parler de la souffrance du petit, il a peut etre une malformation, un hématome, une fractiure...
Véto d'urgence!!!!!!
celine1808
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 7/5/2011 20:22
Localisation : virton

Message par celine1808 »

moi j'y peu rien son veterainaire ne deccroche pas au telephone.
la je vien de telephoner a la fondation prince laurent mais il sont pas ouvert avant demain matin
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Faut faire tous les vétos du coin. Et vite parce que s'il crie tout le temps c'est qu'il souffre.
Avatar de l’utilisateur
ceciledep
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 182
Inscription : 20/7/2011 8:11

Message par ceciledep »

y'a pas de clinique vétérinaire dans son coin?
celine1808
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 7/5/2011 20:22
Localisation : virton

Message par celine1808 »

j'ai telephoner moi meme dans les clinique veterainaire ( liege, bruxelle, seraing) mais il ne reponde pas. la le petit vien de manger et il c'est endormi. c'est la clinique d'arlon qui a conseille d'aller a la fondation prince laurent mais pas ouvert avant demain 10h
cassisse.myrtille1984
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 770
Inscription : 2/8/2010 20:59

Message par cassisse.myrtille1984 »

il y a toujours des veterinaire de garde partout en belgique
MeloW
Accroc
Accroc
Messages : 2099
Inscription : 26/1/2009 18:24

Message par MeloW »

Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

cassisse.myrtille1984 a écrit :il y a toujours des veterinaire de garde partout en belgique
+10000
Vétérinaires de garde de Virton

contactez le vétérinaire par téléphone qui vous renseignera
Discret M : 063 57 77 01
Carnevali J-C : 063 57 60 27
Dussard J-L : 063 58 23 59
Kasaby M : 063 57 88 81
Chalon E : 063 57 76 00
Toussaint M : 063 57 77 01

Voici une liste de vété de garde, trouvez sur internet!!!!
Billy
Accroc
Accroc
Messages : 1496
Inscription : 18/7/2007 16:06

Message par Billy »

celine1808 a écrit :j'ai telephoner moi meme dans les clinique veterainaire ( liege, bruxelle, seraing) mais il ne reponde pas. la le petit vien de manger et il c'est endormi. c'est la clinique d'arlon qui a conseille d'aller a la fondation prince laurent mais pas ouvert avant demain 10h
J'ai du mal à vous croire car pour s'appeler clinique vétérinaire, il faut assurer une garde 24h/24 ! Au pire, si vous essayez de téléphoner sur un téléphone fixe, on va vous renvoyer sur un numéro de gsm !
Enfin, ceci dit j'espère qu'entre-temps vous aurez trouvé un véto !
Sibyline
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 371
Inscription : 27/12/2010 17:26

Message par Sibyline »

Billy a écrit :
celine1808 a écrit :j'ai telephoner moi meme dans les clinique veterainaire ( liege, bruxelle, seraing) mais il ne reponde pas. la le petit vien de manger et il c'est endormi. c'est la clinique d'arlon qui a conseille d'aller a la fondation prince laurent mais pas ouvert avant demain 10h
J'ai du mal à vous croire car pour s'appeler clinique vétérinaire, il faut assurer une garde 24h/24 ! Au pire, si vous essayez de téléphoner sur un téléphone fixe, on va vous renvoyer sur un numéro de gsm !
Enfin, ceci dit j'espère qu'entre-temps vous aurez trouvé un véto !
normalement oui 24/24 h, 7/7 jours, mais à la clinique de Gosselies ne peux vous assurer que ce n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

oui,il faut faire très vite !!!!!! ce petit souffre :cry: :cry: :cry: :cry: il faut l'aider !!!!!
je ne comprends pas pourquoi la clinique d'Arlon n'a pas pu le reçevoir ?????
Sitamelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 765
Inscription : 24/5/2008 22:21
Localisation : Brabant wallon

Re: Sante chiot

Message par Sitamelle »

celine1808 a écrit :bonjour je vous ecrit pour demander conseil, une copine a eu une portee de chiots am staff pur race, mais elle a un chiot qui a eu la tete ecraser par la mere depuis il a la tete gonffler et il cri tout le temps. ma copine ne sais pas quoi faire, la mere s'en occuper mais il a mal et elle ne veux pas le laisser souffrir non plus. les chiots ont 1 semaine. elle m'a demander de vous ecrire car elle n'a pas internet. svp aide moi. merci
"ma copine ne sait pas quoi faire"? non mais je rève, en situation d'urgence on ne post pas sur internet, on réagit :roll:
Il y a toujours moyen de contacter un vét de garde et si on est pas capable de faire le minimum on ne fait pas de portée.
Désolée, ma réponse est loin d'être constructive mais ce genre de réaction m'énerve et on t'as déjà dis plus haut ce qu'il fallait faire, à savoir contacter un véto.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Re: Sante chiot

Message par Nouki »

Sitamelle a écrit :
celine1808 a écrit :bonjour je vous ecrit pour demander conseil, une copine a eu une portee de chiots am staff pur race, mais elle a un chiot qui a eu la tete ecraser par la mere depuis il a la tete gonffler et il cri tout le temps. ma copine ne sais pas quoi faire, la mere s'en occuper mais il a mal et elle ne veux pas le laisser souffrir non plus. les chiots ont 1 semaine. elle m'a demander de vous ecrire car elle n'a pas internet. svp aide moi. merci
"ma copine ne sait pas quoi faire"? non mais je rève, en situation d'urgence on ne post pas sur internet, on réagit :roll:
Il y a toujours moyen de contacter un vét de garde et si on est pas capable de faire le minimum on ne fait pas de portée.
Désolée, ma réponse est loin d'être constructive mais ce genre de réaction m'énerve et on t'as déjà dis plus haut ce qu'il fallait faire, à savoir contacter un véto.
Le pire c'est que c'est une nichée de soi-disant pure race.
Faudra pas s'étonner qu'on ne plaigne des éleveurs après ça et qu'on achète en animalerie
Répondre