Nains ??? je n'ai rien trouvé sur internet.
Des différences de poids ou taille oui, le poids varie entre 90-120kg et la taille 70-90cm.
Maintenant sur les photos misent sur l'annonce, pour moi, taille correcte pour un St Bernard mais leur poids je ne donnerais pas 120kg pour le male, c'est une photo. Il faudrait le voir en réalité ???
Douch, Iris, Laika, Momo a écrit :Nains ??? je n'ai rien trouvé sur internet.
Des différences de poids ou taille oui, le poids varie entre 90-120kg et la taille 70-90cm.
Autant quand meme?
Je pensais plus autours de 80-90kg pour le male et un peu moins pour la femelle
C'est clair que les chiens des photos ne sont pas très dodus
Il y a quelques années on produisait des terre neuve approchant les 100 kilos, un désastre point de vue ossature, j'en ai vu terriblement souffrir passé les 4 ans...
Champions d'expos mais une triste vieilesse...
On devrait etre plus raisonnable et ne pas exiger le spectaculaire.
Dans cette annonce, j'ai eu l'impression que ce coté "géant" était un argument de vente....
Pauvre chien...
Pauvre ossature et surtout pauvres articulations
Ici, ce qui m'effraye surtout c'est bien sur le poids mais surtout annoncer 111kg à 18 mois et 118kg à 14 mois. Est-ce vraiment possible que des chiens present autant aussi vite en restant en bonne santé?!?
Si j'en voulais un animal aussi gros, je prendrai plutôt un poney. Tout le monde serait plus heureux
Notre femelle Saint-Bernard fait 59 - 60 kg et je pense qu'elle devrait perdre un peu vu qu'il s'agit d'un petit gabarit. Mais 110 kg pour la femelle, pour moi elle se trompe ... Elle ne se serait pas trompée d'unité ? 110 livres ?
calimerobix a écrit :Notre femelle Saint-Bernard fait 59 - 60 kg et je pense qu'elle devrait perdre un peu vu qu'il s'agit d'un petit gabarit. Mais 110 kg pour la femelle, pour moi elle se trompe ... Elle ne se serait pas trompée d'unité ? 110 livres ?
C'est ce que que je me suis dis aussi.
Mais ils insistent : dans le texte et sur les photos