Saignement à la fin des selles, selles liquides

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Rainbowbridge
Nouveau(elle)
Messages : 18
Inscription : 27/9/2009 20:25
Localisation : Belgique

Saignement à la fin des selles, selles liquides

Message par Rainbowbridge »

Voilà mon chien de 8 mois , à depuis la lundi dernier des selles liquides et depuis mercredi avec du sang. Nous sommes allez chez le vétérinaire qui nous à prescrit 3 jours de comprimés pour restituer et régulariser la flore. Ca allait mieux jusque samedi ( normal , car dernier jour de traitement ) hors ce soir cela recommence .

Qu'est-ce que c'est ?
Grave ?

Je vais retourner chez le véto demain.
Sitamelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 765
Inscription : 24/5/2008 22:21
Localisation : Brabant wallon

Message par Sitamelle »

Souvent, c'est seulement un problème gastro, je comprends que tu sois inquiète mais seul ton véto pourra te donner une réponse, il fera probablement des examens supplémentaires.
Peut être une analyse de selle, pose lui la question au tel afin de lui apporter un échantillon si nécessaire...
Donne nous des nouvelles...
Rainbowbridge
Nouveau(elle)
Messages : 18
Inscription : 27/9/2009 20:25
Localisation : Belgique

Message par Rainbowbridge »

Le fait que le chien soit venu d'Espagne il y a deux mois n'influence en rien ? Maladie typique du pays par exemple.

Sinon elle a des croquettes Friskies Junior depuis 1 mois , et le mois avant c'était des Eukanuba qu'on avait eu gratuites . Ca fait juste 2 mois qu'on l'a adoptée.

Elle n'est pas abattue et bois normalement.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

je te deconseille les friskies

les miens avec ca avaient des elles molles et puantes
exo

Message par exo »

oui ,il lui faut un aliment de qualité ,bien digestible .
Est=il vermifugé ?
Le panacur dog est très efficace pour tous les types de parasites .
Une présence de sang peut aussi être un signe de coccidiose ,une forme de parasites . Là il faut un traitement spécial .
Le mieux serait de faire une analyse de selles pour être fixé .
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Friskies, oublies et retourne chez ton véto pour une analyse, venant d'Espagne, il aurait du te la faire d'office..
Reprends Eukanuba...
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

forest gump a écrit :Friskies, oublies et retourne chez ton véto pour une analyse, venant d'Espagne, il aurait du te la faire d'office..
Reprends Eukanuba...
apparement la personne a pas les moyens d acheter eukanuba, elle cherche quelque chiose un peut moins cher dans dans les prix friskies si j ai bien compris
Catherine
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 22/10/2006 14:03

Message par Catherine »

J'ai eu un problème semblable avec un de mes chats, selles liquides et sang. En fait, il avait des coccidies. Le vermifuge n'agissant pas sur ces parasites, il a fallu le soigner au bactrim/s-mez. Une petite semaine et c'était fini.
Va chez le vétérinaire, il n'y a que lui qui te répondra...
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

tu sais je n ai pas les moyend d acheter eukanuba mais au moindre probleme mes chiens sont chez la veto

(des fois pour rien mais bon :oops: )
Rainbowbridge
Nouveau(elle)
Messages : 18
Inscription : 27/9/2009 20:25
Localisation : Belgique

Message par Rainbowbridge »

Nath1977 a écrit :tu sais je n ai pas les moyend d acheter eukanuba mais au moindre probleme mes chiens sont chez la veto

(des fois pour rien mais bon :oops: )
Pareil pour moi ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

chez moi ils mangent du frieskies et ils sont en pleine forme (si c'est au poulet).
D'ailleurs ma vieille dalmatienne ne digère bien que celui là et cette marque là.

Pour ceux qui ne supportent pas leur nourriture , il faut changer, ya pas d'avance car ce que vous economisez sur vos croquettes , vous le remettez chez le veterinaire
Répondre