Rupture des ligaments croisés

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
amstaff7800
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 8/7/2007 11:13
Localisation : vrerviers

Rupture des ligaments croisés

Message par amstaff7800 »

hier au dressage ma femmelle amstaff ses arrager les ligament croiser dont operation qui connait le veterinaire marc simon de vise et qui peux me renseigner sur le prix de cette operation merci bon reveillion a tous
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Désolée de ce qui t'arrives , je ne connais pas le véto dont tu parles , et je ne saurais pas te renseigner pour le prix :roll:

Je suis de tout coeur avec vous deux , je croise les doigts pour que tout aille bien .

Bonne année 2008 à toi .
evelynev34

Message par evelynev34 »

Pourquoi ne pas lui téléphoner pour le prix? Sinon il y a aussi le docteur Vanderheyden à Pepinster qui est bien pour ce genre d'opérations mais c'est assez cher chez lui.

Désolée, je ne connais pas ce véto, je ne pourrais donc pas t'aider...
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

A mon avis pour le prix çà doit tournéer aux alentours des 500 à 600 euros
exo

Message par exo »

moi je connais. J'ai entendu des échos positifs et des négatifs. Par contre,apprête toi à casser ta tirelire car la clinique de Visé est très chère.
LA dernière bagarre avec ma chienne Panda m'a coûté 200euros pour placer queques points et des antibiotiques en urgence le dimanche.

je compterais environ 500 euros mais je ne sais pas c'est peut-être moins .
Renseigne toi ailleurs. Il y a aussi Guiot à Grâce -hollogne .
Avatar de l’utilisateur
vivi&moustik
Accroc
Accroc
Messages : 3636
Inscription : 21/12/2006 11:35
Localisation : hainaut

Message par vivi&moustik »

le mieuxx en effet est de telephoner au véto pour avoir une idée du prix
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Et surtout ne pas tarder , elle doit avoir super mal :roll: :?

Maintenant , si c'est éffectivement 500-600€ , tu peux p't demander pour payer en 3 fois ?

Même si tu ne connais pas le véto , logiquement , il devrait accepter , même si bien entendu il n'est en aucun cas obligé de le faire .
Tou
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 24/10/2007 20:41
Localisation : Ferrières

Rupture des ligaments croisés

Message par Tou »

bonjour, je lis ce message un peu tard, mais en région liégeoise, tu peux aussi t'adresser à l'université, près du CHU du sart tilman, la section vété y est très bien installée, et effectue des visites et opérations pour tout le monde. J'y ai été en urgence un jour avec ma chatte, qui était passée sous une voiture et qui avait une rupture du diaphragme, ma vété ne savait pas l'opérer car il fallait un respirateur pour chat et elle n'en avait pas. Ils te disent le prix de suite, bien sûr, il s'agit toujours d'une estimation, car on n'est jamais à l'abri d'une complication,mais au moins on a une idée! Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Déchirure des ligaments croiséss

Message par jojo_la_terreur »

j'ai un jour assisté à une conférence donnée par des vétérinaires,il y en avait un qui a expliqué avoir été chez un ostéopathe avec son terre neuve qui avait le même problème,il a été guérit après quelques séances.Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Il serait quand même bien de donner des nlles .... :roll:

C'est que ça m'inquiète quand même :roll:

Merci si tu passes par ici , de me tenir au courant :wink:
Répondre