Recherche passionnés de huskys siberien

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

gwendeltenre
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 7/5/2010 11:17
Localisation : maurage

Recherche passionnés de huskys siberien

Message par gwendeltenre »

Bonjour, j m applle gwen , j ai 20ans, je suis nouvelle sur ce forum, je sui pssionnée d animaux depuis mon enfance, aujourd hui ma réelle passion compte 3chats, 2poissons rouges, 1lapin, mais aussi deux chevaux et 3 chiens : un croisé berger allemand et border clli de 13ans, un male husky siberien de 9mois et demi et ,une femelle husky de 4mois et demi.....nous avons acheté notre 1 er husky fin d année derniere et nous sommes devenus fou amoureux de ces chiens!!!!!
je recherche des gens aussi passionnés que moi afin de discuter d animaux..
je suis en particulier sur un forum genial, celui de l eleveuse ou j ai achetés mes huskys le voici : http://cojack.[ un autre site que je ne peux citer! ].com/forum.htm
vnez vite nous rejoindre sur ce magnifiue forum!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
montanad
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 73
Inscription : 6/5/2010 13:57
Localisation : Bruxelles

Message par montanad »

Salut, moi aussi je suis passionnée par les animaux. J'ai eu 3 chats, des poissons, un labrador, des cochons d'inde, un hamster et je possède 2 rats.

Depuis longtemps j'aime les husky et je compte reprendre un chien. Pourrais-tu m'en dire plus sur les husky?
Merci :D
gwendeltenre
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 7/5/2010 11:17
Localisation : maurage

Message par gwendeltenre »

Ah enfin une reponee ^^oui je peux t e dir tou ce que je sais, ajoutemoi via msn c est plu simple ^^ gwenirismath@hotmail.com
merci ^^
Avatar de l’utilisateur
montanad
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 73
Inscription : 6/5/2010 13:57
Localisation : Bruxelles

Message par montanad »

voila. merci. moi c'est noune_montana@hotmail.com
Répondre