RECHERCHE CANDIDAT CANIN EXAMEN FINAL

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Toutou Mania
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 6/6/2018 22:32

RECHERCHE CANDIDAT CANIN EXAMEN FINAL

Message par Toutou Mania »

🐶👨‍🏫🐶 RECHERCHE CANDIDAT CANIN EXAMEN FINAL🐶👨‍🏫🐶

Bonjour/bonsoir à tous,
Je me présente, je m'appelle David. Je suis promeneur et petsitter pro pour la société Toutou Mania. Actuellement je suis une formation pour devenir cynologiste (www.cynopsy.fr/). Ayant réussi mon dernier examen en date; je suis arrivé à mon examen final :)

Je suis donc à la recherche de personnes ayant un soucis comportemental avec leur chien. Je cherche principalement un chien ayant une anxiété quelconque (par ex : peur des voitures). Bien que d'autres comportements indésirables soient tout à fait les bienvenus (chien aboyeur, chien destructeur, chien malpropre, chien sauteur, etc ...)

Le but de mon intervention, sans prétention aucune, est d'analyser et de résoudre le comportement dérangeant de votre poilu. Deux conditions doivent être remplies pour que vous puissiez être pris :

- Habiter dans la province de Liège;
- Être disponible en juin et en juillet.

Pour de plus amples détails, n'hésitez pas à me contacter en répondant directement à cette demande et je me ferais un plaisir de vous donner de plus amples informations :)

Malheureusement, une seule personne sera choisie pour passer mon examen final. C'est pourquoi je m'excuse d'avance auprès des personnes qui ne seront pas choisies.

D'avance merci à tous, une excellente soirée/journée.
Gundog
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 26/7/2018 12:15
Localisation : CORTIL-NOIRMONT (Belgium)1450

Message par Gundog »

Bonjour
Seriez-vous intéressé de poursuivre votre formation dans un club de chiens de chasse ?
Nous rechercons actuellement des instructeurs brevetés 4B.
Les cours se donnent le dimanche matin à 1457 Walhain.
Gundog
Répondre