Qui peut me parler du bichon havanais important

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

will
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 84
Inscription : 14/2/2011 14:00
Localisation : namur

Qui peut me parler du bichon havanais important

Message par will »

Bonjour
j'ai un shih tzu et j'hésite entre la meme race ou bichon havanais! mais à part en photo je ne connais pas bien le bichon, j'ai eu les très gentils conseil d'une éleveuse de bichon mais je voudrais votre avis si vous en avez ou connaissez! ma situation j ai 3 enfants de 16.14 et 6 ans, je traville tous les jours ma plus longue journée est de 8h à 16h 1x semaine et congé le mercredi samedi, dimanche mais je suis souvent en route avec 3 enfants, voilà sinon nous habitons une maison avec 10 ares merci beaucoup
will
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 84
Inscription : 14/2/2011 14:00
Localisation : namur

Message par will »

je compléte , je voudrais acheter un autre chien et j hésite entre les deux merci, pour le moment mon chien est calme posé , hyper propre, ne pleure jamais bref le chien parfait hihi
softo
Nouveau(elle)
Messages : 37
Inscription : 26/11/2012 22:17

Message par softo »

j'en ai eu 3 en pension et ils étaient adorables! Super sages, gentils, calmes, des toutous parfaits. Ils sont restés seuls sans problème et ils n'ont pas aboyé.
Ca ne m'a donné qu'une envie : en avoir un à moi un jour :-)
will
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 84
Inscription : 14/2/2011 14:00
Localisation : namur

Message par will »

super merci et c'était bien des havanais !
softo
Nouveau(elle)
Messages : 37
Inscription : 26/11/2012 22:17

Message par softo »

oui, c'était bien des havanais. Leur maîtresse en faisait l'elevage et j'avais eu deux femelles et un mâle en pension.
Je ne suis pas fan des autres bichons mais ceux-là, ils sont vraiment beaux et ce sont des amours de chien
philoupet
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 24/10/2012 18:27

Bichon Havanais

Message par philoupet »

Bonsoir, ce petit mot pour vous dire que votre choix est parfait. Nous avons une petite chienne bichon havanais chocolat pie irlandais qui a maintenant 4 mois 1/2. C'est une petite chienne très vive, curieuse de tout ,intelligente, très amitieuse et câline .Elle est très marrante dans ses mimiques, un vrai petit clown. Elle est très attachée à nous et aime la compagnie des autres chiens .Son poil est très facile à entretenir mais j'y consacre un peu de temps chaque jour. Elle vient de l élevage du PARADIS DES NINOUS (voir le site) .C' est un élevage exceptionnel que nous recommandons sans hésitations.
Bien à vous.
will
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 84
Inscription : 14/2/2011 14:00
Localisation : namur

Message par will »

on me dit aussi que se sont des chiens qui sont propres très tard avez vous eu ce problème avec la votre! et qu'ils abient beaucoup merci en tout cas
philoupet
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 24/10/2012 18:27

Message par philoupet »

Re:
Nous n avons rencontré aucuns soucis quand à l'apprentissage de la propreté. Elle est propre depuis l'âge de 3mois . Quand aux aboiements aucuns soucis non plus, elle se fait entendre juste quand cela s'avère nécessaire.
Bonne chance à vous.
will
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 84
Inscription : 14/2/2011 14:00
Localisation : namur

Message par will »

merci à vous
Avatar de l’utilisateur
chrismayas
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 16/9/2012 9:55

Message par chrismayas »

je ne connaissais pas cette race, je viens de regarder, ils super mignons, craquants! :)
softo
Nouveau(elle)
Messages : 37
Inscription : 26/11/2012 22:17

Message par softo »

aucun aboiement à signaler chez moi non plus
stemat12
Nouveau(elle)
Messages : 49
Inscription : 24/4/2012 20:34

Message par stemat12 »

Bonsoir...
J'ai aussi une petite havanaise de 7 mois! Un amour de chien....
Propre à 4 mois et demi...Je vis seule avec mon fils de 8 ans...et je travaille.Elle n'aboie pas...Elle est très attachée à mon fils,qui n'est pourtant là qu'une semaine sur 2...Ils sont très complices!
Je fais de l'éducation canine avec elle et cela se passe très bien...surtout pour le rappel...
stemat12
Nouveau(elle)
Messages : 49
Inscription : 24/4/2012 20:34

Message par stemat12 »

Image
Voilà ma petite Lila...
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

l' ASBL coeur à Coeur en utilise pour éduquer comme chiens pour sourds
Mescocottesetmoi
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 17/2/2010 13:23

Message par Mescocottesetmoi »

Bonjour j'ai bichons havanais, avec 3 caractères différents mais tous super gentils , heureux de vivre, calme quand ils sont seuls et joueurs si on joue avec eux. En fait ce sont des chiens qui s'adaptent parfaitement à leur entourage . Voici le lien de mon éleveuse ( en Belgique) et elle conseille même si vous n'avez pas des chiens de chez elle. Mais surtout sur son site elle explique déjà le plus possible , n'hésitez pas à aller voir...
http://www.chiens-de-france.com/site_el ... IQUE=61871 et ici ses conseils http://users.skynet.be/lavalleedureve/g ... nseils.htm
N’hésitez surtout pas, les bichons havanais sont des amours de chiens ( mon mari n'en voulait pas..;et là il en est fou dingue lol)
Répondre