Qui a un chihuahua ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Qui a un chihuahua ?

Message par marie1 »

Lily est entrée dans nos vies, et avec elle un autre univers.

L'univers du chi , l'univers des lilliputiens ?
Un chien pas comme les autres....

Si cette race vous passionne, si vous avez un ou une chi, ça me ferait plaisir d'en parler , de voir vos photos,....
Je découvre avec lily cette race si particulière que je ne connaissais pas du tout . J'ai encore beaucoup à apprendre...

voici mon petit coeur, 16 mois (on prépare le souper, lily surveille)
Image
MeloW
Accroc
Accroc
Messages : 2099
Inscription : 26/1/2009 18:24

Re: Qui a un chihuahua ?

Message par MeloW »

marie1 a écrit :Lily est entrée dans nos vies, et avec elle un autre univers.

L'univers du chi , l'univers des lilliputiens ?
Un chien pas comme les autres....

Si cette race vous passionne, si vous avez un ou une chi, ça me ferait plaisir d'en parler , de voir vos photos,....
Je découvre avec lily cette race si particulière que je ne connaissais pas du tout . J'ai encore beaucoup à apprendre...

voici mon petit coeur, 16 mois (on prépare le souper, lily surveille)
Image
Elle est toute mini et mimi. :D
bobonne
Accroc
Accroc
Messages : 4391
Inscription : 7/1/2007 18:38
Localisation : Chez moi, mmmmmmmmmm

Message par bobonne »

Hoooooooooooooo Marie, ta petite lily est trop belle!!!
Mon mari se demande ce qu'il va m offrire pour mes 40 ans... :wink:
J' adorerais avoir un chi.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Merci Marie d'offrir une nouvelle vie adéquate à Lily, elle le mérite tant.

J'ai plusieurs chis (du minus au..), c'est une vraie passion.

Malheureusement, les gens ne se rendent pas compte que c'est un grand chien dans un petit corps. Ils n'ont peur de rien, ils sont très malins, et de manière générale...ce sont eux les petits chefs de la maison (vis à vis des autres animaux) mais aussi vis à vis de son maitre s'il se laisse grimper sur la tête.

C'est un petit chien qu'on emmène partout...qui se plait autant sur les genoux, que pour faire une activité sportive.

Mais...lorsqu'ils sont chiots, il est impératif de suivre quelques conseils et d'agir en sorte pour éviter toute crise d'hypoglycémie.

Ce qui est génial aussi, c'est la diversité des couleurs, aucun chi n'est pareil. Mais lorsqu'on en a un, on ne jure plus que par cette race...ils sont si attachants et attachés, c'est à la vie à la mort. :wink:
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

coucou marie
bienvenue au club des amoureux des chis
Avatar de l’utilisateur
Sushi1
Accroc
Accroc
Messages : 1264
Inscription : 29/3/2009 11:11
Localisation : Dinant

Message par Sushi1 »

Coucou bobo :D ça fait longtemps dit!!!!!!! :D
Comment vas-tu?? Est-ce que ta famille de chi s'est agrandie depuis le temps?????? :lol:
Gros bisous :wink:

Marie, elle est magnifique!! Elle se la pète quand même sur ton plan de travail 8)
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

ca va sushi
ma famille chi se porte bien j'en ai 15,bientot 16
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

Bonjour à toutes ,

aaah je vois des revenantes !!!! :D

Alors tout d'abord je voudrais remercier chaleureusement Angie qui m'a confié lily .

C'est grâce à Angie si lily a pu sortir de l'endroit où elle etait "parquée", et ou il semblerait qu'elle n'avait que très peu de contacts au point d'avoir une peur bleue de la main et une peur bleue de tout . Merci pour lily Angie , et merci de ta confiance :wink:

plein de bisous à toi et ta petite famille
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

15 chis ? mais comment fais tu quand ils veulent tous venir dans tes bras ?

Ici je ne pense pas que lily supporterait une copine chi , elle ne veut pas partager mes genoux et se fache si un chien approche . Je crois qu'elle serait très jalouse !!!

activité favorite : gros dodo
Image

gros dodo :
Image

et......gros dodo :
Image


avez vous des photos de vos chis ?
BLACKBARONESS
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 13/9/2006 8:52
Localisation : LUTTRE

Message par BLACKBARONESS »

Bonjour,
Et bienvenue dans la communauté des passionnés des chis. Je suis entièrement d'accord avec Angie en ce qui concerne leurs traits caractéristiques. Ce sont effectivement des "grands" chiens dans leur petit corps et merveilleusement intelligents et attachants.
Nous en avons 7 pour le moment, filles et garçons de différentes couleurs et origines dont 2 "sauvetages" (l'un le petit Oscar ne fait que 875 gr à 15 mois ce qui requiert une attention toute particulière mais il nous le rend au centuple).
Demain, nous allons chercher une autre petite "sauvetage" de 15 mois pour qu'elle puisse s'épanouir avec tous ses nouveaux copains.
Et dans deux semaines, une dernière petite femelle très attendue, bleue merle, rejoindra tout ce petit monde.
Bienvenue encore et excellente journée à tous et à toutes.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Eih? Vous les sauvez de quoi?
Qui aurait idée de malmener ces petits nours???? :evil:
BLACKBARONESS
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 13/9/2006 8:52
Localisation : LUTTRE

Message par BLACKBARONESS »

Les deux premiers "sauvetages" viennent de la même maison : une jeune dame qui adore les chis mais qui a un enfant excessivement nerveux et brutal. Elle a donc réalisé que le chi était en danger et a préféré très sagement lui trouver une nouvelle famille.
Emportée par son amour des chis, elle a réessayé quelques mois plus tard - il s'agit là du mini Oscar - et rebelote bien sûr. Elle m'a donc contactée et nous avons répondu présents pour ce petit bonhomme.

En ce qui concerne la petite qui nous rejoindra demain, sa maîtresse est partie travailler à l'étranger et ne pouvait l'emmener. Elle l'a donc confiée à l'éleveuse qui devait la replacer mais rien ne se passe et la petite est là a se morfondre. Dès demain, elle rencontrera ses nouveaux amis et connaîtra à nouveau une famille aimante.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

bobo gros calinou a doubai
Binoe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 26/7/2008 22:38
Localisation : Charleroi (ex-Ransart)

Message par Binoe »

marie1 a écrit :15 chis ? mais comment fais tu quand ils veulent tous venir dans tes bras ?

Ici je ne pense pas que lily supporterait une copine chi , elle ne veut pas partager mes genoux et se fache si un chien approche . Je crois qu'elle serait très jalouse !!!

activité favorite : gros dodo
Image

gros dodo :
Image


En ce qui concerne l'activité favorite de Lily (adorable), n'aurait-elle pas un chat dans ses ancêtres ? :lol: :lol: :lol:

En tout cas, elle est bien mignonne.

et......gros dodo :
Image


avez vous des photos de vos chis ?
Binoe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 26/7/2008 22:38
Localisation : Charleroi (ex-Ransart)

Message par Binoe »

:oops: Je ne suis pas très douée avec le post et le mien semble s'être intégré dans celui que je voulais citer. :oops:

Simplement je me demandais si la petite Lily (mignonne et adorable) n'aurait pas un chat dans ses ancêtres, au vu de son activité favorite ? :lol:
Répondre