Bonjour a tous,
J’ai adopte il y’a plus d’une semaines, un petit chaton don sphinx, une boule de câlin, elle s’est très vite habitue a la maison, c’est mon premier chaton, et j’essaye de faire au mieux avec elle, je suis un peu maniaque de la propreté, je crois, je lui nettoie les yeux chaque matin avec un produit neutre pour bébé parce qu’ils sont salles, je le lave une fois par semaine avec un shampooing neutre pour bébé, et lui nettoie ses oreilles une fois par semaine et elles se salissent toujours trop vite et je lui essuie le cul de temps en temps lorsque j’ai l’impression qu’elle pue! L’éleveuse ma demande de faire tout ça une fois tout les deux semaines, et j’ai l’impression que ce n’est pas assez, qu’en pensez vous? (ET SURTOUT NE ME CRITIQUE PAS!!!!)
Seyda
Questions sur mon chaton don sphinx!
Modérateurs : Vince, acherontia
Bonjour , moi je trouve que Seyda a bien raison de la laver une fois par semaine , comme le sphynx n'a pas de poils , il
faut lui laver la peau qui a tendance à être légèrement plus grasse que celle des autres chats qu'on ne voit pas
.
Pour les rats nus même traitement , bain , une fois par semaine également .
Bien à toi .
faut lui laver la peau qui a tendance à être légèrement plus grasse que celle des autres chats qu'on ne voit pas

Pour les rats nus même traitement , bain , une fois par semaine également .
Bien à toi .
-
- Régulier(e)