quand elle fait sa bétise, aproche toi doucement, si tu cours, elle va croire que tu veux jouer,
si elle essaie de te mordre, c'est que tu ne la prends pas assez haut,
prend la bien haut au niveau du coup, quand tu la prends et que tu la lève, ca doit lui faire comme un lifting au visage, ca doit être tiré..repère, ton braas doit être aligné à sa colonne
et tu dois la lever si ses pattes touches terre, elle aura plus facile pour se débattre.
je faisait cette erreur, il arrivait toujours à s'en sortir car il se débattait, je lachait et il me mordait. ma véto m'a bien expliqué et montré
peut être pourrais tu en parler au tien.
je me doute que ce n'est pas facile car tu as un labrador et ca ne doit pas être légé!!!!

le mien à 4 mois fait un peu plus de 3kg et ca devient dure à bout de bras, surtout que tu dois le tenir qq minutes.
tu verras, ca va venir,
je viens également d'acheter le ciné télé revu, je viens de lire dans la rubrique "vos animaux" , que tu peux faire une légère tape sur le museau et ou tirer sur le collier....bof
personnelement je ne suis pas du tout partisante de la tape
mais chacun sont avis
comme Clémentine le disait noublie surtout pas la récompense pour les bonnes choses qu'elle fait, du genre des lèche, besoins dehors.....