Quelle croquette

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
chalon
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 22/2/2011 21:14
Localisation : bruxelles

Quelle croquette

Message par chalon »

Bonjour
Voilà avant mes chiens mangeaient du barf mais cela était trop ruche pour un des deux et pas trop facile car il me fallait beaucoup de place dans le surgélateur.je veux donc leur donner de bonnes croquettes.j ai déjà essayer la marque almo et purizon mais elle ne mangent pas.on ne sait pas avoir des échantillons pour tester donc je me retrouve avec des grands paquets a chaque fois que je donne autour de moi.quelqu un a aussi un chien difficile et que lui donne t il comme bonne croquette c a d sans céréales .merci beau coup
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Je ne peux malheureusement t'aider. Mes chiens sont des estomacs sur pattes.

Attention quand même avec le sans céréales. Souvent, les céréales sont remplacées par des pommes de terre (souvent moins bien tolérées que le riz) ou des pseudo-céréales : amarantes, quinoa,...
Les sans céréales sont souvent trop protéinées.

Peut-être quelqu'un du forum pourrait de donner quelques croquettes pour tester.

Pour ma part, je donne du C Pro food, qui contient du riz.
yomani
Nouveau(elle)
Messages : 18
Inscription : 2/5/2016 0:32

Message par yomani »

Bonjour,

Avez-vous déjà essayé les croquettes Acana?
Elles sont sans céréales, mais contiennent beaucoup de viande (70%) et des légumes/fruits/baies/herbes (30%).
Vous pouvez les trouver dans un packaging de 2 kg.
Sinon les wolfblut, plus chères mais aussi excellentes.
chalon
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 22/2/2011 21:14
Localisation : bruxelles

Message par chalon »

merci du conseil
Fristy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 17/2/2017 12:46

Message par Fristy »

Ils passent du menu carpaccio de saumon et de boeuf, crudités et fruits frais au menu biscuits secs de l'armée : je comprends qu'ils soient déçus ! :)
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Ah ah, bien vu Fristy.

J'ai le même souci, pour raisons d'organisation, ils sont trop souvent aux crocs ces temps ci.
eux jours qu'ils tirent la gueule, et hier, course pour acheter du poulet frais vite fait bien fait et des légumes,
aujourd'hui, casserole légumes et un chouia de riz complet, ail, curcuma......

Contents les fauves!!!!!

Et chaque fois que cela arrive,je m'aperçois qu'on achète des pizzas pour nous le soir ou autre machin vite fait :cry: :cry: :cry:

Cela donne à réfléchir :oops:
nadege74
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 707
Inscription : 10/11/2014 16:49
Localisation : CHARLEROI

Message par nadege74 »

:lol:
Pareil ici, ce soir crêpes au menu, ils ont eu le droit à 1 crêpes chacun
Mais pas eu le temps de leur cuisiner un bon petit plat
Alors j ai cuit du filet de colin que j ai mélangé avec des croquettes
Et ben ils n avaient pas l air content et m ont regardé plusieurs fois de travers et mis un temps fou pour finir leurs gamelles :roll:

Mes chiens sont très difficiles (ou je dirais plutôt qu ils savent ce qui est bon) et je n ai pas encore trouvé une croquettes qu ils aiment...
Ils sont à la ration ménagère et quand j ai pas le temps comme aujourd hui, je mélange des croquettes avec de la viande ou du poisson, sinon crocs seules ils ne mangent pas, ou je leur donne de la patée ça ils aiment bien
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

l faut les comprendre, j'ai appris à manger correctement, pas de graisses , de friture à outrance, pas de chips, bonbons colorés, plutôt du fait maison, de la vraie cuisine comme nos grands parents, alors si on me fait manger des conserves, des plats préparés, au bout de trois jours, mon foie explose, mon estomac râle.....Un mois ainsi et je tue père et mère pour un vrai repas.
Je peux cuisiner les herbes sauvages, faire des tisanes avec les hebes de chez nous, bore une bière artisanale...La merde qu'on nous propose de plus en plus en magasin est lamentable.

Alors je n'ose imaginer ce qu'on fait passer dans les crocs.
Pas fous les poilus :roll: :lol:
licha
Nouveau(elle)
Messages : 41
Inscription : 14/2/2013 16:53

Quelles croquettes ?

Message par licha »

Bonjour,

Les croquettes de la marque ORIJEN , vendues sur le site Zooplus, me paraissent les "moins pires" ! :lol:

Cordialement,
dachshund lover
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 5/10/2017 2:07
Localisation : Berchem

Message par dachshund lover »

Nos teckels reçoivent les croquettes the taste of the wild , wild prairie
elles sont enrichies en Omega 3 et sans céréales

résultat chiens en super forme , ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion , poils brillant , bonne mue , selles impeccables et dents blanche
Répondre