Quel nourriture et quel marque de confiance ?

Modérateurs : Vince, acherontia

michawel
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 21/2/2010 15:29

Quel nourriture et quel marque de confiance ?

Message par michawel »

Bonjour a tous tout dabord excusez mon orthographe je suis pas tres fort dans ce domaine :D alors voila j'ai 2 american staff un male de 3 mois et une femelle de 8 mois je les nouri en ce moment avec royal canin mais je voudrai changer 1 parce que je lit que ses pas aussi bon qu'ont peut le croire et 2 parce que aucaun de mes 2 chien ne la mange j'ai essayer avec une cuillere a paté ect il trie toujour le meilleur et laisse les croquette le petit de 3 mois est meme devenu tres maigre on y voit ses os :(
Alors voila je recherche une nourriture pour leur assurer une bonne croissance et une bonne musculature pour la beauter j'ai pour projet aussi de les inscrire a l'agility histoir des les amuser et de les depenser un peut plus que en faissant des balade dans les bois je vous remercie d'avance pour vos reponse j'espere que vous allez pouvoir m'aider a ce sujet merci :)
ptpsy
Accroc
Accroc
Messages : 1075
Inscription : 5/7/2009 23:54
Localisation : liege

Message par ptpsy »

C'est toujours bien délicat de conseiller une marque à quelqu'un car chaque personne est partisane de sa marque et ne veut pas en démordre...

Il y a les anti croquette adepte du barf.

Il y a ceux qui donne du premium en marque moins connues telles que belcando, orijen, markus,...

Et ceux qui comme moi, donne du premium d'animalerie telle que RC, proplan, hill's,...mais même là, tout le monde n'est pas d'accord!

Perso, j'ai déjà donné RC, Proplan, Hill's, eukanuba et bento.

Actuellement, mon Boulodogue Francais de 4mois est au Hill's depuis ses 9semaines (avant elle était à l'eukanuba)

Voilà... :wink:
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 985
Inscription : 7/7/2008 23:51
Localisation : LE HERON . Haute Normandie . FRANCE

Message par PTITBULL »

Pour celui de 8 mois,je conseillerais Belcando Junior jusqu'à 15 mois Pour le petit,on peut démarrer également en faisant la transition avec les anciennes...

Ne pas trop craquer s'ils ne mangent pas !!!

Ne pas attaquer trop vite les grosses activités....pas trop de chahut et bagarres car ils n'ont pas la même force,pas de saut.....Ballades soft à la laisse en attendant,la croissance de ces chiens doit allier solidité des os,ligaments et musculature,mais ne doit pas être recherchée trop vite...Il vaut mieux un beau chien de trois ans un peu tardif qui conservera des bonnes capacités longtemps qu'un superbe "petit" de 1 an hyper taillé mais qui aura peut être des soucis de squelette très vite...
michawel
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 21/2/2010 15:29

Message par michawel »

PTITBULL a écrit :Pour celui de 8 mois,je conseillerais Belcando Junior jusqu'à 15 mois Pour le petit,on peut démarrer également en faisant la transition avec les anciennes...

Ne pas trop craquer s'ils ne mangent pas !!!

Ne pas attaquer trop vite les grosses activités....pas trop de chahut et bagarres car ils n'ont pas la même force,pas de saut.....Ballades soft à la laisse en attendant,la croissance de ces chiens doit allier solidité des os,ligaments et musculature,mais ne doit pas être recherchée trop vite...Il vaut mieux un beau chien de trois ans un peu tardif qui conservera des bonnes capacités longtemps qu'un superbe "petit" de 1 an hyper taillé mais qui aura peut être des soucis de squelette très vite...

ok ok sauf que belcando je sais pas si on en trouve en belgique :(
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 985
Inscription : 7/7/2008 23:51
Localisation : LE HERON . Haute Normandie . FRANCE

Message par PTITBULL »

Sur la fin de ce post *,Exo disait avoir vu un représentant sur Bruxelles,tu peux peut être lui demander....

* http://www.chiens-chats.be/forum/4-vt14 ... c&start=45
Jigé

Message par Jigé »

Mais si, mais si, on trouve Belcando en Belgique !

Il y a eu un post important à ce sujet là et quelqu'un avait trouvé un revendeur ...

Il suffit d'aller sur le site de Belcando pour trouver les adresses de revendeurs ...


www.belcando.com
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 985
Inscription : 7/7/2008 23:51
Localisation : LE HERON . Haute Normandie . FRANCE

Message par PTITBULL »

Ou sinon ,tu peux déménager dans le nord de la France,je te livrerai avec plaisir !!! :lol:

Sérieusement tu envoies tes coordonnées à la société,ils te donnerons les distributeurs !!!

voici le lien :

http://www.bewital-petfood.de/front_con ... ngelang=22
princessenini
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 390
Inscription : 27/3/2009 20:59

Message par princessenini »

Alors j'ai lu tellement de choses sur les croquettes, pas bien car testées sur animaux, ...
Alors sans savoir pour ce point-là, moi je donne proplan et hill's.
Je leur donne aussi de l'huile de foie de morue ou une boîte de sardines (1 par semaine), de temps en temps du frais (poulet, foies, ;..), de l'huile de saumon, des germes de blé, ;..
michawel
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 21/2/2010 15:29

Message par michawel »

ok merci bcp pour vos reponse mais au faite j'en ai encore une sachant que j'ai des amstaff j'ai une nourriture qui propose deux sorte pour les chien chiot normale ou pour le poid adulte fini de 25 a 30 kilo et chiot puppy large poid adulte commence a 25 a 30 kilo je doit prendre laquel :?:
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 985
Inscription : 7/7/2008 23:51
Localisation : LE HERON . Haute Normandie . FRANCE

Message par PTITBULL »

Ton chien fera ce poids adulte,mais peut être considéré comme un chien à "gros besoins" et je pense que tu peux lui donner le Junior et pas le Puppy que l'on réserve aux petites races au moins jusqu"à 6 8 mois.A 3 mois sur un Amstaff,il est bon de prendre le Junior.
michawel
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 21/2/2010 15:29

Message par michawel »

PTITBULL a écrit :Ton chien fera ce poids adulte,mais peut être considéré comme un chien à "gros besoins" et je pense que tu peux lui donner le Junior et pas le Puppy que l'on réserve aux petites races au moins jusqu"à 6 8 mois.A 3 mois sur un Amstaff,il est bon de prendre le Junior.
y a pas :s , ses orijen puppy ou orijen ppupy large y a pas gamme junior il precise que cette nourriture convient jusqu'a l'agede 12 moi
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 985
Inscription : 7/7/2008 23:51
Localisation : LE HERON . Haute Normandie . FRANCE

Message par PTITBULL »

Dans quelle marque ?
michawel
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 21/2/2010 15:29

Message par michawel »

PTITBULL a écrit :Dans quelle marque ?
orijen parait que sa a beaucoup de gout et que il n'y a pas de cereal mais qu'il y a beaucoup trop de proteine et que sa cause des probleme de rain :s ses vrai ou pas ? deja est-bon comme marque elle est quand meme noter a 6 etoile pro plan ect son noter a 1 etoile ...
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

michawel a écrit : orijen parait que sa a beaucoup de gout
Ton chien se fichera pas mal que sa nourriture aie du goût ou non. De toute façon, il ne goûte rien.
michawel
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 21/2/2010 15:29

Message par michawel »

Ton chien se fichera pas mal que sa nourriture aie du goût ou non. De toute façon, il ne goûte rien.[/quote]

ok ok mais ses une bonne marque ou pas ses dangereux pour les rain de mes chien ?
Répondre