Produits de soins et de toilettage

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
chaton_001
Nouveau(elle)
Messages : 25
Inscription : 6/4/2012 21:46

Produits de soins et de toilettage

Message par chaton_001 »

Bonjour, petit post pour vous demander où trouver de bons produits de toilettage et de soins pour ma petite persanne, actuellement j'utlise un produit en spray nettoyage à sec pour chat de Tom & Co, du talc Zwitzal et une brosse à picots, mais son poil devient terne, sec et cassant.

De plus j'aimerais la laver, l'éleveuse m'a conseillée d'utiliser des produits pour bébé mais j'hésite, de plus elle est gestante depuis 2 semaines, n'est ce pas dangereux pour les futurs petits.

Où trouver de bons produits et lesquels svp, merci à toutes pour vos réponses.
Hermine
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 214
Inscription : 14/3/2009 0:41

Message par Hermine »

Je ne connais pas bien les soins à donner aux chats à poils longs.
Mais pour tous ces produits (dans mon cas pour chien) c'est véto ou pharmacie.

Attention je ne dis pas que tous les autres sont mauvais, mais dans le doute, je préfère m'abstenir.
Trop de produits à tous les prix et de toutes compositions circulent et j'estime ne pas avoir les compétences pour différencier le bon du moins bon ou carrément du mauvais.

J'espère que des pro pourront mieux te répondre.

Félicitations et bonne portée à ta persanne.
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

perso je n'achete que mes produits chez le veto ou sous son conseil ailleurs sinon je ne tente pas...maintenant le fait qu'elle est gestante pourrait provoquer un stress non?
Je ne pense pas que les produits pour bébé sont bons car la peau d'un bébé même si elle ets sensible n'est pas celle d'un animal...(je ne suis peut être pas pro mais si ça se fait le ph n'est pas le même) ce n'est pas bon non plus de laver trop souvent... et enfin pourquoi utilisez-vous du talc? (celui -ci assèche c'est peut être la cause de vos problèmes...)
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

A votre place j'attendrai, dans son état c'est mieux éviter les manipulations et stress inutiles.
Avatar de l’utilisateur
cvilain
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 179
Inscription : 12/8/2007 15:27

Message par cvilain »

Si je peux me permettre (vu que c'est ma boutique), si non vous pouvez supprimer le lien ;-)

www.boutiquedelola.be
Avatar de l’utilisateur
chaton_001
Nouveau(elle)
Messages : 25
Inscription : 6/4/2012 21:46

Message par chaton_001 »

Merci à toutes, je suivrais vos conseils et merci pour le lien, je le met dans mes favoris :D
Répondre