Prix d'une radio

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Prix d'une radio

Message par exo »

Nina a 8 mois. J'hésite à faire les pré-radios des hanches ou attendre 4 mois et faire les officiels. Le prix est évidemment un élément à prendre en compte.
quelqu'un a fai ça récemment et pourrait me donner une idée de prix juste pour les hanches ou hanches et coudes ?
Tant que j'y suis,ça m'évitera de chercher, quelqu'un sait si Snaps travaille encore à Barchon ? C'est à 10 minutes de chez moi donc bien pratique. :wink:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Ne dépense pas ton argent pour rien, attends les officiels.
Pour Snaps, je sais pas, moi je vais à sa "consult" à Gosselies, c'est à 15km de chez moi...
exo

Message par exo »

Voilà, j'ai envoyé un mail à la clinique Felixcanis à Barchon où Frédéric Snaps reçoit toujours sur rendez-vous certains jours de la semaine.
J'ai reçu un réponse très rapide avec les horaires et on m'a donné le prix d'une radio officielle des hanches, entre 80 et 85 euros TVAC.
Je suppose que le fait que la radio soit officielle ou pas ne change pas le prix.

Le fait est qu'on ne sait toujours pas ce qu'on va faire de Nina et que s'il s'avérait que les hanches sont HD:C, on ne poursuivrait évidemment pas avec elle.
Maintenant, je ne sais pas si ça change grand chose de se décider maintenant ou dans 4 mois.
Cette chienne est pour le moins déconcertante. On laisse grandir et on verra ce que ça donne.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

La mienne aussi est déconcertante... mais bon, je la garderai quoi qu'il arrive (à cause de sa grand-mère).
Chantal01
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 28/10/2012 9:01

Message par Chantal01 »

Bonjour,

Il demande moins cher quand c'est pas officiel
70 euros non officiel et 150 euros ( hanche et coudes ) quand c'est officiel.
Le lieux est de lui téléphoné directement
Répondre