gastro hémorragique

Modérateurs : Vince, acherontia

lounna
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 25/12/2018 11:49
Localisation : liege

Message par lounna »

Bonjour,mon chien a eu une gastro hémorragique elle était au royal canin ,je suis retourné chez mon véto peu de temps aprés car c'est selle sentait extrémement fort et de temps avait légerement la nausée il en a conclut quelle ne les tolérait plus ou ne les digérait plus ses croquettes ,donc il ma fournit des croquettes en me disant sa ses le top car beaucoup de probléme chez le chien viens des céreale j'ai éte étonné moi même car une croquette sans céreale n'éxistait pas ,c'est croquette sans céreale on éte inventé par un véto de la région liégeoise a oupeye voici un lien donné moi vos avis car apparement se serais la croquette parfaite pour nos toutou . https://www.animalsaveur.com/blogs/presse https://www.animalsaveur.com/collections/chien-adulte Ses un certain budget mais si tous sa est vraiment bien ses merveilleux.Merci de vos reactions :D
lounna
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 25/12/2018 11:49
Localisation : liege

Message par lounna »

Re je ne voie pas mon poste sur le forum et quand je mais le titre dans moteur de recherche je le trouve pas .Si quelqu'un voie le message es qu'il sais m'aider svp merci
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Les Cprofood veux tu dire?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Oups,je pensais les Cprofood...Je ne connais pas du tout ces crocs. Tout le monde se lance dans ce genre de crocs...
Pour ton RC soit tu as eu un lot défectueux,soit celas'annonçait depuis longtemps et tun'as pas fait attention aux kk...
Perso, les RC tout venant j'évite mais aucun souci avec RC hypoallergénique..
Mitsu
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 51
Inscription : 5/11/2016 15:34

Message par Mitsu »

lounna a écrit :Bonjour,mon chien a eu une gastro hémorragique elle était au royal canin ,je suis retourné chez mon véto peu de temps aprés car c'est selle sentait extrémement fort et de temps avait légerement la nausée il en a conclut quelle ne les tolérait plus ou ne les digérait plus ses croquettes ,donc il ma fournit des croquettes en me disant sa ses le top car beaucoup de probléme chez le chien viens des céreale j'ai éte étonné moi même car une croquette sans céreale n'éxistait pas ,c'est croquette sans céreale on éte inventé par un véto de la région liégeoise a oupeye voici un lien donné moi vos avis car apparement se serais la croquette parfaite pour nos toutou . https://www.animalsaveur.com/blogs/presse https://www.animalsaveur.com/collections/chien-adulte Ses un certain budget mais si tous sa est vraiment bien ses merveilleux.Merci de vos reactions :D
Ces croquettes sont loin d'être parfaites ! Il y a beaucoup trop de glucides et ce n'est pas ce véto qui a "inventé les croquettes sans céréales ;)
La croquette parfaite n'existe pas .... mais il y a des croquettes de meilleure qualité que d'autres ...
lounna
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 25/12/2018 11:49
Localisation : liege

Message par lounna »

Bonjour,tu connais surment pas car tu n'es peu etre pas de la region, a tu éte voir dans les liens il y a des témoignage et vidéo de particulier sur les croquettes ,sa ne saurais pas etre plus mauvais que les croquettes quond achette car personne ne saurais dire se qu'il y a dedans , ici en belgique on es quand même controlé par l'afsca et si tu regarde le lien tu verras tout les véterinaires qui vente ses croquettes . Vidéo https://www.animalsaveur.com/pages/temoignages . Véterinaire https://www.animalsaveur.com/pages/veterinairesz . :)
lounna
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 25/12/2018 11:49
Localisation : liege

Message par lounna »

Saracheyck a écrit :
lounna a écrit :Bonjour,mon chien a eu une gastro hémorragique elle était au royal canin ,je suis retourné chez mon véto peu de temps aprés car c'est selle sentait extrémement fort et de temps avait légerement la nausée il en a conclut quelle ne les tolérait plus ou ne les digérait plus ses croquettes ,donc il ma fournit des croquettes en me disant sa ses le top car beaucoup de probléme chez le chien viens des céreale j'ai éte étonné moi même car une croquette sans céreale n'éxistait pas ,c'est croquette sans céreale on éte inventé par un véto de la région liégeoise a oupeye voici un lien donné moi vos avis car apparement se serais la croquette parfaite pour nos toutou . https://www.animalsaveur.com/blogs/presse https://www.animalsaveur.com/collections/chien-adulte Ses un certain budget mais si tous sa est vraiment bien ses merveilleux.Merci de vos reactions :D
Ces croquettes sont loin d'être parfaites ! Il y a beaucoup trop de glucides et ce n'est pas ce véto qui a "inventé les croquettes sans céréales ;)
La croquette parfaite n'existe pas .... mais il y a des croquettes de meilleure qualité que d'autres ...
Bonjour , qui a inventé la croquette sans céreale ? et je n'es jamais dis que cétais la croquette parfaite , maintenant chacun fait comme il veut ,je demandais juste des avis . Quelle est pour toi la bonne croquette alors ?
Mitsu
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 51
Inscription : 5/11/2016 15:34

Message par Mitsu »

lounna a écrit :Bonjour,tu connais surment pas car tu n'es peu etre pas de la region, a tu éte voir dans les liens il y a des témoignage et vidéo de particulier sur les croquettes ,sa ne saurais pas etre plus mauvais que les croquettes quond achette car personne ne saurais dire se qu'il y a dedans , ici en belgique on es quand même controlé par l'afsca et si tu regarde le lien tu verras tout les véterinaires qui vente ses croquettes . Vidéo https://www.animalsaveur.com/pages/temoignages . Véterinaire https://www.animalsaveur.com/pages/veterinairesz . :)
Je connais le vétérinaire qui a concocté la recette de ces croquettes; j'en avais même acheté mais, quand j'ai vu la composition et que j'ai vu le taux de glucides, j'ai été les rapporter ...

Il y a des vétos qui vendent des Hill's et pourtant, ce sont de très mauvaises croquettes !

Il faut se renseigner auprès de groupes sur Facebook qui ont analysé beaucoup de marques de croquettes et qui ont fait un tableau des croquettes "recommandée", des croquettes "acceptables" et des croquettes "non recommandées". Ces groupes étant français, on n'y retrouve pas les croquettes belges mais on vous y apprend à calculer le taux de glucides et à voir, par vous-même ce qui est recommandé ou pas ...

Alors, les croquettes dont vous parlez sont certainement "meilleures" que les croquettes de supermarché mais elles ne pas pas à recommander par rapport à certaines marques étrangères.

Je peux vous donner la liste des croquettes recommandées par MP si vous le voulez ...
lounna
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 25/12/2018 11:49
Localisation : liege

Message par lounna »

Bonjour, sara comme vous connaissez le véterinaire vous auriez du savoir la composition ? et comme vous avez l'air de vous y connaitre vous n'avez pas regardé la composition avant de les achetés et quand vous parlé de glucide vous parlez du sucre soyez un peu plus clair,dans sont article il dit que toute les croquettes du marché il y en as de trop dedans ses pour sa qu'il y en as moin dans ses croquettes et désolez je ne vais pas sur les reseaux sociaux pour moi les gens qui utilise les reseaux sociaux sont tous des mytho il non rien d'autre a faire de leur vie donc je ne vais pas croire les dires de gens des reseaux sociaux .Je regarde beaucoup de reportage de véto du monde entier sur des chaines payante donc je connais les marques de croquettes mais se que les gens n'arrive pas a comprendre on ne saura jamais se qu'il y a dedans en realité comme nous se quond mange,vous savez au moin que payé cher des croquettes ou autres ne veut pas dire meilleur ?
lounna
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 25/12/2018 11:49
Localisation : liege

Message par lounna »

ah oui vous parlez peu etre des croquettes du canada , savez vous que le canada n'a aucune loi envers le bien etre de l'animal il y a des fermes a chiot partout et de nombreuse association se batte pour interdire mais rien y fait sa continue donc je ne vais pas faire confiance a des croquettes si il non déja pas de loi pour le bien etre envers l'animal voici encore un lien https://www.dur-a-avaler.com/pro-plan-c ... -glucides/ pro plan que tout le monde crois que ses la meilleurs alternative et voici aussi la compo des royal canin https://www.royalcanin.fr/aliment/maxi-adult-2/ donc ont vit dans un monde quond ne sais pas se qu'il y a dans les croquettes reelement ,comme pour nous nos fameuse lasagne au cheval au lieu de boeufs .
Mitsu
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 51
Inscription : 5/11/2016 15:34

Message par Mitsu »

lounna a écrit :Bonjour, sara comme vous connaissez le véterinaire vous auriez du savoir la composition ? et comme vous avez l'air de vous y connaitre vous n'avez pas regardé la composition avant de les achetés et quand vous parlé de glucide vous parlez du sucre soyez un peu plus clair,dans sont article il dit que toute les croquettes du marché il y en as de trop dedans ses pour sa qu'il y en as moin dans ses croquettes et désolez je ne vais pas sur les reseaux sociaux pour moi les gens qui utilise les reseaux sociaux sont tous des mytho il non rien d'autre a faire de leur vie donc je ne vais pas croire les dires de gens des reseaux sociaux .Je regarde beaucoup de reportage de véto du monde entier sur des chaines payante donc je connais les marques de croquettes mais se que les gens n'arrive pas a comprendre on ne saura jamais se qu'il y a dedans en realité comme nous se quond mange,vous savez au moin que payé cher des croquettes ou autres ne veut pas dire meilleur ?
Lorsque j'ai pris ces croquettes, je ne savais pas encore comment calculer le taux de glucides et c'est un ami qui me l'a expliqué ... c'est la raison pour laquelle, j'ai été rapporter le sac qui m'a été remboursé sans problème.

Le véto ne va certainement pas dire que ses crocs sont moins bons que les autres ... chaque fabricant vante ses produits ... à les écouter, ils ont TOUS les meilleurs crocs !

Libre à vous de ne pas aller sur Facebook et de n'écouter que les vétos payés pour faire la pub de telle ou telle marque ....
Mitsu
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 51
Inscription : 5/11/2016 15:34

Message par Mitsu »

lounna a écrit :ah oui vous parlez peu etre des croquettes du canada , savez vous que le canada n'a aucune loi envers le bien etre de l'animal il y a des fermes a chiot partout et de nombreuse association se batte pour interdire mais rien y fait sa continue donc je ne vais pas faire confiance a des croquettes si il non déja pas de loi pour le bien etre envers l'animal Alors, ici, vous mélangez tout ... des fermes à chiots, il y en a dans d'autres pays et cela n'a rien à voir avec les fabricants de crocs.

Si vous ne voulez pas entendre parler de crocs, pourquoi venir ici posez des questions  ???  

Nourrissez vos animaux au barf ou à la ration ménagère et on n'en parle plus ...
lounna
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 25/12/2018 11:49
Localisation : liege

Message par lounna »

C'est vous qui confondé tous dans la clinique véterinaire ou je vais j'ai mon véto que j'ai choisi eux vente des royal,hills,virbac donc les croquettes qu'il ma proposé il n'as aucun interet financier de 2 c'est vous qui m'avez parlé de croc que vous pourriez me parlé en mp je voie pas l'interet vous ne pouvez pas le dire juste ici c'est plus simple non ? puis vous m'avez parlé de reseaux sociaux j'ai juste demandé dans mon poste si quelqu'un connaissais et leur reaction et vous dérivez sur des truc qu'il n'y a rien avoir a part dire il y a trop de glucide , enfin bref je prefere croire un véto ou lieu d'un ou d'une mytho sur un forum comme vous donc merci de ne plus polué mon poste.
Mitsu
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 51
Inscription : 5/11/2016 15:34

Message par Mitsu »

lounna a écrit :C'est vous qui confondé tous dans la clinique véterinaire ou je vais j'ai mon véto que j'ai choisi eux vente des royal,hills,virbac donc les croquettes qu'il ma proposé il n'as aucun interet financier de 2 c'est vous qui m'avez parlé de croc que vous pourriez me parlé en mp je voie pas l'interet vous ne pouvez pas le dire juste ici c'est plus simple non ? puis vous m'avez parlé de reseaux sociaux j'ai juste demandé dans mon poste si quelqu'un connaissais et leur reaction et vous dérivez sur des truc qu'il n'y a rien avoir a part dire il y a trop de glucide , enfin bref je prefere croire un véto ou lieu d'un ou d'une mytho sur un forum comme vous donc merci de ne plus polué mon poste.
"j'ai juste demandé dans mon poste si quelqu'un connaissais et leur reaction"

Je n'ai fait que répondre à votre question .... Une personne vous a dit qu'elle ne connaissait pas ces croquettes ... Moi, je vous ai dit que je connaissais et vous ai conseillé de prendre des renseignements à d'autres sources ...

C'est votre droit de diaboliser Facebook mais je vous prierai de retirer votre insulte à mon égard car je pense ne pas être mythomane mais, simplement, une personne douée d'un minimum de bons sens et, contrairement à vous, je m'interroge sur tout ce que je peux lire, voir ou entendre ... Il y a certes à boire et à manger sur n'importe quel forum ou sur FB mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

N'ayez crainte, je m'arrête ici en vous souhaitant de régler les soucis de votre chien et vous souhaite une excellente année 2019.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Bonsoir Louna,pour répondre le plus complètement aux post, ghtyehfhxdhx a malheureusement raison pour la remarque générale: dans l'ensemble,tout dépendra du mode de vie des loulous, de leur intestin propre (chaque chien a un intestin aussi unique que notre empreinte digitale).

Pour les réseaux sociaux,c'est un indicateur intéressant pour regarder l'évolution ou la dégradation du Monde .
Mais on trouve aussi des informations scientifiques intéressantes , des groupes comme futura science, des groupes de recherche...ect...

Les vétérinaires ne sont guère formés en nutrition,ils suivent ce qu'on leur enseigne ,nutrition sposorisée par des fabricants comme RC....ou ils se détachent des bases des curus et proposent d'autres pistes comme Eric Vanden Heyden ,vétérinaire,chef de file des vété homéo de Belgique et a ecrit un livre très intéressant sur l'alimentation humaine et animale....

Quant aux normes AFSCA,elles ne protègent pas forcément: par exemple, un fabricant de croquettes belges qui se fournissait aux abattoirs de Ciney expliquait aromatiser avec du chocolat (sous quelle forme,je n'ai pas demandé)

Je nourris mes chiens aux crocs depuis 40 ans (l'age de mon profil est faux) et je peux constater qu'entre qualité et rentabilité , le fossé devient énorme,au profit de la rentabilité.

Il est certain que vos crocs sont des produits ultra transformés avec le cortège de pathologies qui y sont liés...

La seule nourriture valable est la nourriture fraîche faite avec des produits de qualité et basiques, avec accompagnement d'un vétérinaire nutritioniste.

Le macdonald canin ne sera jamais de la haute diététique.

Et la marque qui conviendra à votre chien ne conviendra pas forcément au voisin
Répondre