Répondre au sujet
Barbara13

Accroc
Accroc

Répondre en citant
exo a écrit:
Et Barbara qui répond à Marie comme si rien ne se passait .C'est trop bon ça. Laughing

J pratique la Zenattitude Cool Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
auchiendespres

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
exo a écrit:
et auchiendesprés, à peine modeste qui invite à aller voir des"vrais" malinois chez elle parce que les autres c'est de la merde évidemment. Laughing
C'est pas pour rien que l'élevage s'appelle "les fiers cadors".
Bon ça va ,je rigole . Cool

C'est pas pour rien effectivement que mon élevage s'appelle les fiers cadors.
Mes chiens sont de superbes compagnons qui me donnent tout le plaisir qu'un maître puisse espèrer. Wink
Voir le profil de l'utilisateurVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
nath1977

Accroc
Accroc

Répondre en citant
auchiendespres a écrit:
exo a écrit:
et auchiendesprés, à peine modeste qui invite à aller voir des"vrais" malinois chez elle parce que les autres c'est de la merde évidemment. Laughing
C'est pas pour rien que l'élevage s'appelle "les fiers cadors".
Bon ça va ,je rigole . Cool

C'est pas pour rien effectivement que mon élevage s'appelle les fiers cadors.
Mes chiens sont de superbes compagnons qui me donnent tout le plaisir qu'un maître puisse espèrer. Wink

ha c est toi les fiers cadors le nom m est pas etranger j ai deja entendu
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
blood04

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
pour changer de sujet sans trop sans éloignée lol demain je ferais de nouvelles photo des ti toutou ... y sont déjà bien grandit je trouve Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
blood04

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
tout compte fait aujourd'hui les photos lol photo dans l'ordre des naissance maintenant c'est plus facile de savoir qui et qui lol

bébé1
http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/19//100719054416425169.jpg

bébé2
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/19//100719054624725048.jpg

bébé3
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/19//100719054714722080.jpg

bébé4
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/19//100719054801565266.jpg

bébé5
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/19//100719054906270229.jpg

bébé6
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/19//100719055000843170.jpg
nath1977

Accroc
Accroc

Répondre en citant
ils sont mimi

mais fais attention a la facon de les manipuler Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
blood04

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
je fait bien attention a se que je fait, en tout cas moi perso je les touche très souvent et ma chienne ne les rejette pas pour autant comme certaines personne me l'ont dit Confused (certaine personnes = ami(e)s et familles) je suis impatiente qu'ils ouvrent les yeux et cours partout hihi
nadine46

Accroc
Accroc

Répondre en citant
blood04 a écrit:
je fait bien attention a se que je fait, en tout cas moi perso je les touche très souvent et ma chienne ne les rejette pas pour autant comme certaines personne me l'ont dit Confused (certaine personnes = ami(e)s et familles) je suis impatiente qu'ils ouvrent les yeux et cours partout hihi

une chienne qui a confiance en son maitre ne va certainement pâs rejeter ses chiots quand le maitre les a touchés Smile
Voir le profil de l'utilisateurVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
exo

Invité

Répondre en citant
Faut pas faire ça avec les lapins mais les chiots ,pas de soucis . Wink
nath1977

Accroc
Accroc

Répondre en citant
je voulais dire j essaie de m expliquer les tenir ainsi sous les pattes en l air, on m avais dit avec les miens de pas le faire que c est pas bon pour eux

j espere que j m explique pas trop mal
marie1

Accroc
Accroc

Répondre en citant
blood04 a écrit:

ouiii , et qu'ils feront caca partout, mdrrrr j'ai connu ça une fois, une expérience unique et formidable, mais plus jamais Laughing Laughing
nath1977

Accroc
Accroc

Répondre en citant
marie1 a écrit:
blood04 a écrit:

ouiii , et qu'ils feront caca partout, mdrrrr j'ai connu ça une fois, une expérience unique et formidable, mais plus jamais Laughing Laughing

c est pas ca le pire, c est la separtion trouver les bons maitres etc etc
blood04

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
pipi caca je suis blinder j'avais recueillis un chiot de 3mois que le proprio voulais faire piquer parce que personne ne la voulais donc je les prise je les pucé vacciné ... et vendu au pris de tout sa 90e et elle est partie la semaine dernière avec une dame qui voulais faire plaisir a ses petit enfant ... la journée elle était propre mais j'étais obliger de lui enlevé croquette et eau vers 15h pour qu'il n'y ai pas d'accident la nuit sinon c'était un vrai champs de mine mdr mais bon avec la chaleur qu'il faisait je lui laisser son eau et elle restait la nuit dehors
marie1

Accroc
Accroc

Répondre en citant
attends blood, je crois que tu ne réalises pas tout à fait ;

8 chiots cocker = 72 cacas par jour à ramasser Laughing Laughing
blood04

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
ca me fait pas peur c'est pas pire que le caca d'un bébé qui fait de la diarhé lol
Page 23 sur 25  
 Répondre au sujet