pourquoi les chihuahua se vendent si cher

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
sissi5588
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 7/2/2008 11:42
Localisation : Ougrée- Seraing

pourquoi les chihuahua se vendent si cher

Message par sissi5588 »

bonsoir tous le monde !

voilà j'ai une petite question à propos des chihuahua et leur prix...
je m'explique, je voulais savoir pourquoi les chihuahua se vendent si cher entre 600 et 900 euro alors qu'il n'ont même pas le pédigré :shock: ? est ce que le chiot vaux vraiment se prix là? est ce normal ?

pour ma part je trouve ça extrêmement cher mais comme je n'y connais pas grand chose en matière de chi j'aimerai vos avis. merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

600,tu sais ce n'est pas chère du tout,pour un beau chi avec pédigrée cela peut allé de 1200 à 3000 euros
une grossesse chez un chi est très compliquée et exige souvent des césariennes et il n'y a jamais beaucoup de chiots
pour tes chis à 600 euros,fais bien attention car ils risquent de venir des pays de l'est,et tu risques de te retrouvé avec un chi qui ne ressemblera pas un un chi.
tita1951
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 14/8/2008 17:18
Localisation : bertrix

Message par tita1951 »

avec pedigré ils sont encore plus cher
pour le prix le chihuahua nefait que des petites portée ,3 petits chiots et souvent il faut une césarienne ,et beaucoup de soin a la mere et aux chiots ,se qui explique le prix
tita1951
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 14/8/2008 17:18
Localisation : bertrix

Message par tita1951 »

on a repondu a 2 en meme temps
Avatar de l’utilisateur
sissi5588
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 7/2/2008 11:42
Localisation : Ougrée- Seraing

Message par sissi5588 »