pourquoi les chihuahua se vendent si cher

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
sissi5588
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 7/2/2008 11:42
Localisation : Ougrée- Seraing

pourquoi les chihuahua se vendent si cher

Message par sissi5588 »

bonsoir tous le monde !

voilà j'ai une petite question à propos des chihuahua et leur prix...
je m'explique, je voulais savoir pourquoi les chihuahua se vendent si cher entre 600 et 900 euro alors qu'il n'ont même pas le pédigré :shock: ? est ce que le chiot vaux vraiment se prix là? est ce normal ?

pour ma part je trouve ça extrêmement cher mais comme je n'y connais pas grand chose en matière de chi j'aimerai vos avis. merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

600,tu sais ce n'est pas chère du tout,pour un beau chi avec pédigrée cela peut allé de 1200 à 3000 euros
une grossesse chez un chi est très compliquée et exige souvent des césariennes et il n'y a jamais beaucoup de chiots
pour tes chis à 600 euros,fais bien attention car ils risquent de venir des pays de l'est,et tu risques de te retrouvé avec un chi qui ne ressemblera pas un un chi.
tita1951
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 14/8/2008 17:18
Localisation : bertrix

Message par tita1951 »

avec pedigré ils sont encore plus cher
pour le prix le chihuahua nefait que des petites portée ,3 petits chiots et souvent il faut une césarienne ,et beaucoup de soin a la mere et aux chiots ,se qui explique le prix
tita1951
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 14/8/2008 17:18
Localisation : bertrix

Message par tita1951 »

on a repondu a 2 en meme temps
Avatar de l’utilisateur
sissi5588
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 7/2/2008 11:42
Localisation : Ougrée- Seraing

Message par sissi5588 »

ha oki , j'étais étonnée qu'un si petit chien puisse couter aussi cher et sans meme de pedigré, je pensais que c'était une mode et que les gens en profitaient pour les vendres cher, mais vu vos explication je comprend mieux maintenant

donc je n'ai aucune chance d'en trouver moins cher alors :( donc tant pi faut bien ce faire une raison :cry:
Avatar de l’utilisateur
sissi5588
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 7/2/2008 11:42
Localisation : Ougrée- Seraing

Message par sissi5588 »

enfin merci pour vos explication :) bonne soirée à vous
tita1951
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 14/8/2008 17:18
Localisation : bertrix

Message par tita1951 »

mefie toi des arnaque ,genre petit chi a donner pour cause de déménagement, ou autres,ce n'est jamais vrais
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Pas se faire un raison, mais économiser !

Et oui comme dit l'élevage de chihuahuas n'est pas simple.
cerise96
Nouveau(elle)
Messages : 43
Inscription : 14/7/2007 15:20
Localisation : Spy

Chihuahua

Message par cerise96 »

zoubi a écrit :600,tu sais ce n'est pas chère du tout,pour un beau chi avec pédigrée cela peut allé de 1200 à 3000 euros
une grossesse chez un chi est très compliquée et exige souvent des césariennes et il n'y a jamais beaucoup de chiots
pour tes chis à 600 euros,fais bien attention car ils risquent de venir des pays de l'est,et tu risques de te retrouvé avec un chi qui ne ressemblera pas un un chi.
Alors je me permet d'intervenir et je rie en lisant ce que tu as ecrit!
Ma belle-mere a des chihuahua et n'a jamais eu de cesarienne! Et avait chaque fois des porté de 4 à 5 voir 6 chiots toujours en parfaite santé et tres beau.
Moi aussi j'adore ces chiens mais je trouve extrement chère pour ces petits chiens qui se trouve sans pedigré.
Et pourtant j'espere en avoir un bientot.
Bien à vous
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

C'est que ta belle-mère a eu de la chance...
Ce qui est dit plus haut est tout à fait vrai.
Les exceptions aussi.
Mais en général, césarienne et en moyenne 3 chiots.
exo

Message par exo »

quand on veut un chiot avec pedigré, soit on a les moyens ou bien on économise . Il n'y a pas 36 solutions .
C'est quand même pour 12-15 années de bonheur . Donc même à 1500euros le chiot ,ça fait 100 euros par an . A ce prix là ,on a même pas belgacom TV ni même un abonnement au Standard .
:wink:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Sur ce, Exo va augmenter ses prix :lol: :lol: :lol: :lol:
Oki, je :arrow: :arrow:
exo

Message par exo »

oh que non .
C'est déjà la croix et la bannière pour vendre à 600 euros . Alors avec la crise en plus ,ce serait plutôt à la baisse .
:wink:
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Re: Chihuahua

Message par zoubi »

cerise96 a écrit :
zoubi a écrit :600,tu sais ce n'est pas chère du tout,pour un beau chi avec pédigrée cela peut allé de 1200 à 3000 euros
une grossesse chez un chi est très compliquée et exige souvent des césariennes et il n'y a jamais beaucoup de chiots
pour tes chis à 600 euros,fais bien attention car ils risquent de venir des pays de l'est,et tu risques de te retrouvé avec un chi qui ne ressemblera pas un un chi.
Alors je me permet d'intervenir et je rie en lisant ce que tu as ecrit!
Ma belle-mere a des chihuahua et n'a jamais eu de cesarienne! Et avait chaque fois des porté de 4 à 5 voir 6 chiots toujours en parfaite santé et tres beau.
Moi aussi j'adore ces chiens mais je trouve extrement chère pour ces petits chiens qui se trouve sans pedigré.
Et pourtant j'espere en avoir un bientot.
Bien à vous
c'est ta belle mère qui a eu les chihuahuas,alors c'est normal qu'elle n'aie pas besoin de césarienne :lol: :arrow: :arrow:
Répondre